forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Mardi 31/07 15h/18h30 (0/5).ANNULE

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Mardi 31/07 15h/18h30 (0/5).ANNULE il y a 6 ans 8 mois #69866

• Fitz
  • Portrait de Fitz Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Bonjour à toutes et à tous. Je propose un petit O.S d'initiation à l'Appel du Cthulhu en une seule séance.
L'appel de Cthulhu est un JDR d'ambiance, traitant d'enquête policière dans laquelle le surnaturel a souvent une grande place. La partie se déroulera de 15h à 18h30 grand max le Mardi 31 Juillet !

Vous n'avez absolument pas besoin d'avoir des connaissances en ce qui concerne l'univers, il sera présenté avant la partie ainsi que les règles.

Pour pouvoir vous inscrire il faut :
- Être majeur (l'univers est assez sombre voir même parfois franchement glauque).
- Avoir un bon micro (Push-To-Talk et pas de parasites en bruit de fond.
- Ne pas avoir participé au scénario d'initiation de Mousse-Kat-Mousse car il se trouve que c'est le même.

Les inscriptions sont sur le principe de premier arrivé/ premier servi.
Je prendrais maximum 5 joueurs.
La partie se déroulera sur T.S et Roll20
Les personnages seront des prétirés (sauf pour les plus courageux qui demanderont un petit entretien pour qu'on puisse concevoir un nouveau personnage. Comptez une demie-heure trois-quart d'heure.)

Si pour une raison X ou Y vous deviez être en retard ou absents faites le moi savoir le plus tôt possible. Je peux comprendre que les imprévus arrivent mais j'aimerai être au courant pour pouvoir trouver une solution pour faire partie sans vous.

Dernière précision, je suis un M.J débutant donc il faudra quand même faire preuve d'indulgence.

Sur ce, si l'aventure vous tente faites le moi savoir !

Joueurs Inscrits :

-
-
-
-
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Fitz.

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Mardi 31/07 15h/18h30 (0/5).ANNULE il y a 6 ans 8 mois #69924

• Fitz
  • Portrait de Fitz Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Changement d'emploi du temps pour le mois d'aout je me vois obligé d'annuler cet O.S également. Post à archiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz