forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS Initiation Blacksad dimanche 29/07 (20h-24) (5/5)

[OFFRE] OS Initiation Blacksad dimanche 29/07 (20h-24) (5/5) il y a 6 ans 8 mois #69885

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

J'organise une découverte du JDR Blacksad ce dimanche 29 juillet de 20h à minuit.

Tiré de la BD éponyme,.Blacksad est un JDR d'enquête dans une ambiance de polar noir. Réservé à un public majeur, les enquêtes se focalisent en priorité sur les relations humaines et les dilemmes moraux plutôt que sur l'action pure. Les personnages sont tous des animaux, le RP est basé sur les spécificités de chaque race.

- 5 joueurs maximum
- Inscription sur le principe premier arrivé premier servi
- les personnages seront pré-tirés, mais vous pouvez créer votre personnage si vous le souhaitez (comptez 1H pour la création)
- pré-requis pour s'inscrire : être majeur, savoir faire preuve de sérieux une fois en jeu, et posséder un micro correct.
- Possibilité de faire un tuto Roll20, à condition de le signaler avant le début de la séance si vous en avez besoin.
- les spectateurs sont les bienvenus.
- avoir lu la BD n'est pas nécessaire pour aborder l'univers (mais reste fortement conseillé).

En cas d'absence ou de retard, merci de prévenir le plus tôt possible. A partir de 20 minutes de retard, je peux vous refuser l'entrée à la partie. Si vous ratez la partie, ayez la politesse de vous excuser le lendemain. Ne pas venir et ne pas s'excuser dans les 48h signifie être placé sur ma blacklist, ce qui signifie être systématiquement refusé pour toutes mes nouvelles parties.

Joueurs inscrits :

onidread
Sanoka
Meiywa
Cein
Zanhento

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] OS Initiation Blacksad dimanche 29/07 (20h-24) (0/5) il y a 6 ans 8 mois #69890

• OniDread
  • Portrait de OniDread
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je postule du coup ^^

[OFFRE] OS Initiation Blacksad dimanche 29/07 (20h-24) (0/5) il y a 6 ans 8 mois #69891

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
c'est noté

[OFFRE] OS Initiation Blacksad dimanche 29/07 (20h-24) (1/5) il y a 6 ans 8 mois #69898

• Sanoka
  • Portrait de Sanoka
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

J'aimerais postuler :)

[OFFRE] OS Initiation Blacksad dimanche 29/07 (20h-24) (1/5) il y a 6 ans 8 mois #69900

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
c'est noté
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sanoka

[OFFRE] OS Initiation Blacksad dimanche 29/07 (20h-24) (2/5) il y a 6 ans 8 mois #69916

• Meiywa
  • Portrait de Meiywa
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Aller, puisque c'est une initiation, je veux bien tenter :) À noter que j'ai un repas de famille à midi donc il se pourrait que je sois légèrement en retard et que je ne connais absolument pas l'univers mais ça me botte bien :D De plus, quelques explications sur Roll20 seraient appréciable même si je pense avoir compris quelques petites choses en tant que spectatrice :D

[OFFRE] OS Initiation Blacksad dimanche 29/07 (20h-24) (3/5) il y a 6 ans 8 mois #69921

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
L'univers et les règles seront expliqués en début de séance. Je te propose (si possible) de venir à 19h30 pour que je te présente roll20 (si c'est trop juste pour toi je m'adapterais pas de stress :) ).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Meiywa

[OFFRE] OS Initiation Blacksad dimanche 29/07 (20h-24) (3/5) il y a 6 ans 8 mois #69926

• Meiywa
  • Portrait de Meiywa
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Je vais tenter d'être là pour 19h30 mais pas sûr, encore une fois ;)
En tout cas, c'est noté :D

[OFFRE] OS Initiation Blacksad dimanche 29/07 (20h-24) (3/5) il y a 6 ans 8 mois #69986

• Cein
  • Portrait de Cein
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour ˆˆ j’adore l’univers de Black Sad, j’adore la bd mais je ne connais absolument pas ce jeu de rôle, cela fait longtemps que je n’ai pas joué et je ne connais pas du tout roll20 (j’ai un compte ça s’arrête là)... est ce qu’il y aurait malgrè tout ça une petite place pour moi? Par contre comme tu disais un petit tuto sur roll20 ne serait pas de trop si possible. Si je m’y prend trop tard tant pis ce sera pour la prochaine fois! Merci!

[OFFRE] OS Initiation Blacksad dimanche 29/07 (20h-24) (3/5) il y a 6 ans 8 mois #69997

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Cein c'est avec plaisir que je t'inscris sur la table. Essaye de venir vers 19h30 je te ferais un tuto roll20.

Pour les règles elles seront expliquées en début de séances.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cein

[OFFRE] OS Initiation Blacksad dimanche 29/07 (20h-24) (4/5) il y a 6 ans 8 mois #70000

• Cein
  • Portrait de Cein
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Merci beaucoup! J'ai un peu la frousse XD ça va aller! J'ai installé TS (c'est bien sur TeamSpeak qu'aura lieu la partie? :o ) ça devrait le faire, et pas de soucis pour 19h30, j'ai rien de prévu :) Merci beaucoup !!

[OFFRE] OS Initiation Blacksad dimanche 29/07 (20h-24) (5/5) il y a 6 ans 8 mois #70001

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Zanhento inscrit après une demande en vocal.

Vous pouvez toujours vous inscrire en tant que suppléant ou venir en spectateur.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] OS Initiation Blacksad dimanche 29/07 (20h-24) (5/5) il y a 6 ans 8 mois #70048

• OniDread
  • Portrait de OniDread
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Imprévu de dernière minute, je ne pourrais, à mon grand regret, faire partis de l'os de ce soir :/

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz