forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] Mage L'ascension / 2 Joueurs/ [The One Mind]

[Offre] Mage L'ascension / 2 Joueurs/ [The One Mind] il y a 6 ans 8 mois #70026

• AceAomine
  • Portrait de AceAomine Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Nom du Jeu de Rôle : Mage L'ascencion
Programme (Table virtuelle) : Roll20
Autres programmes : Discord, pour le vocal.
Type : Quelques parties, autour d'une histoire courtes, durant le mois d'aout.
Nombre de joueurs recherchés : 1 ou 2
Fréquence des parties : une, pourquoi pas deux fois par semaine.

Bonjour !

Je souhaite ouvrir une nouvelle table de mage. Cela fait pas mal de temps que je masterise ce jeu en particulier et j'ai eu l'idée d'une table de mage un peu spéciale. Normalement, les mages sont très libres et peuvent manipuler la réalité dans son ensemble. Dans cette partie, les joueurs ne pourront " que " manipuler l'esprit (mind). Le leurs, évidement, mais aussi ceux des autres.. Je ne vais pas être original, mais un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, et une grande maturité !! De ce fait, les joueurs voulant faire des démonstrations inutiles de leurs pouvoirs, ou faire n'importe quoi, seront automatiquement exclus de la partie. C'est radicale mais bon, c'est ce qu'il faut.
Je ne cherche que deux joueurs, car j'en ai potentiellement déjà 2.
Mage utilise un système de Story Telling, cela signifie que l'histoire que je vais conter est au centre du jeu de rôle. Vous allez vivre une histoire, tout le reste passe au second plan. Les combats, les pouvoirs, les statistiques etc... Tout cela importe peu.
Concernant l'organisation de la partie, soit nous convenons tous d'un jour durant lequel jouer, chaque semaine avec assiduité et ponctualité, soit je créerai chaque semaine un doodle afin de prévoir notre partie.

A propos de la partie... Alors que vous menez une vie de mortels endormis... Votre esprit s'éveille. Vous réalisez que le monde se tord au fil de vos idées. Chacune de vos pensées, chacune de vos émotions prennent formes. Votre esprit vous fait voir plus d'une seule réalité... Mais dans les ombres, d'autres personnages dangereux rodent..

Concernant le sérieux des parties. Je préfère être clair sur ce point, tout ce qui est, blague hors rp, remarques inutiles, critiques inutiles, débat sans fin avec le mj sur tel ou tel point, globalement tout ce qui peux nuire à l'immesion ou que sais-je d'autres ne sont simplement pas tolérés.

Enfin... le plus important est de. S'AMUSER. C'est le principe du jeu. De mon côté je mets tout en oeuvre pour que les joueurs s'amusent. Et il faut s'amuser ensemble. Petite parenthèse, inutile de répondre à ce poste, ajouter moi directement sur discord aceaomine#5651. Cela implique que les personnages ultra solitaire, qui veulent se séparer du groupe ou qui argumentent " oui mais dans le rp de mon personnage je ne veux pas suivre le scénario / je ne peux pas faire ça / je veux pas aller là-bas " c'est le chemin le plus rapide pour une Chronique, triste, courte, et ennuyante. J'insiste donc, nous devons tous nous amuser ensemble.

Si des joueurs sont intéressés, pour la fiche de personnage prévoyez une heure si vous êtes familier avec le monde des ténèbres sinon deux grosses bonnes heures.

A bientôt :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Offre] Mage L'ascension / 2 Joueurs/ [The One Mind] il y a 6 ans 8 mois #70036

• Ethelen
  • Portrait de Ethelen
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Salut,

L'identifiant Discord que tu as donné ne semble pas fonctionner.

[Offre] Mage L'ascension / 2 Joueurs/ [The One Mind] il y a 6 ans 8 mois #70038

• AceAomine
  • Portrait de AceAomine Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
C'est bizarre, ça a fonctionné pour d'autres ? AceAomine#5651

[Offre] Mage L'ascension / 2 Joueurs/ [The One Mind] il y a 6 ans 8 mois #70039

• Ethelen
  • Portrait de Ethelen
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Cà marche maintenant. C'était les majuscules ^^

[Offre] Mage L'ascension / 2 Joueurs/ [The One Mind] il y a 6 ans 8 mois #70052

• Vincent-Tim
  • Portrait de Vincent-Tim
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut ! J'aimerais bien participer, surtout que le coté immersion m'attire beaucoup ^^ Forcément le côté épique va me manquer mais pas grave, j'adore les histoires XD

[Offre] Mage L'ascension / 2 Joueurs/ [The One Mind] il y a 6 ans 8 mois #70305

• conqueror
  • Portrait de conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Tu recherches encore ? Je suis intéressé :).

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.

[Offre] Mage L'ascension / 2 Joueurs/ [The One Mind] il y a 6 ans 7 mois #70712

• McRasta
  • Portrait de McRasta
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 10
Sujet archivés

この文章を読むと、あなたは本当にあなたの時間を無駄にしているか、あなたは日本語を話しています。 (Google翻訳)

Apôtre du Bô jeu
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz