forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [FINI] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Mardi 07/08 15h/18h30 (2/5)

[FINI] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Mardi 07/08 15h/18h30 (2/5) il y a 6 ans 8 mois #70078

• Fitz
  • Portrait de Fitz Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Bonjour à toutes et à tous. Je propose un petit O.S d'initiation à l'Appel du Cthulhu en une seule séance.
L'appel de Cthulhu est un JDR d'ambiance, traitant d'enquête policière dans laquelle le surnaturel a souvent une grande place. La partie se déroulera de 15h à 18h30 grand max le Mardi 07 Aout !

Vous n'avez absolument pas besoin d'avoir des connaissances en ce qui concerne l'univers, il sera présenté avant la partie ainsi que les règles.

Pour pouvoir vous inscrire il faut :
- Être majeur (l'univers est assez sombre voir même parfois franchement glauque).
- Avoir un bon micro (Push-To-Talk et pas de parasites en bruit de fond.
- Ne pas avoir participé au scénario d'initiation de Mousse-Kat-Mousse car il se trouve que c'est le même.

Les inscriptions sont sur le principe de premier arrivé/ premier servi.
Je prendrais maximum 5 joueurs.
La partie se déroulera sur T.S et Roll20
Les personnages seront des prétirés (sauf pour les plus courageux qui demanderont un petit entretien pour qu'on puisse concevoir un nouveau personnage. Comptez une demie-heure trois-quart d'heure.)

Si pour une raison X ou Y vous deviez être en retard ou absents faites le moi savoir le plus tôt possible. Je peux comprendre que les imprévus arrivent mais j'aimerai être au courant pour pouvoir trouver une solution pour faire partie sans vous.

Dernière précision, je suis un M.J débutant donc il faudra quand même faire preuve d'indulgence.

Sur ce, si l'aventure vous tente faites le moi savoir !

Joueurs Inscrits :

- Victor Phi
- Ventas
- Ayden
-
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Fitz.

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Mardi 07/08 15h/18h30 (0/5). il y a 6 ans 8 mois #70153

• Ventas
  • Portrait de Ventas
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hola, j'arrive pas trop tard ? Car à vrai dire j'ai bien envie de découvrir cet univers pesant et puis entre débutant autant s'entraider non ? ;)

J'ai juste deux petite question:
Premièrement je voudrais savoir si tu as moyen de m’envoyer les informations sur les personnages pré-tirés (histoire que je vois le quel m’intéresse sinon je serais bien tenté pour un faire un moi même)

et deuxièmement si il y a moyen de me faire un rapide tuto Roll20 car j'ai jamais utilisé le site (on peut faire ça demain si ça te va )

voila voila en espérant ne pas avoir d’empêchement de dernière minutes.

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Mardi 07/08 15h/18h30 (0/5). il y a 6 ans 8 mois #70160

• victor phi
  • Portrait de victor phi
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 4
Yo! Je suis intéressé par ton scénar. Je suis frustré pas avoir pu terminer celui de l'autre fois, j'étais vraiment pris par l'ambiance.
Niveau perso je pensais aller au plus simple et prendre le même que la dernière fois.

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Mardi 07/08 15h/18h30 (0/5). il y a 6 ans 8 mois #70172

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Alors vous voilà donc tous les deux inscrits. Ventas pour les prétirés t'envoyer des infos va pas être simple car il y en a une tripotée sur la table. Après je fais une création de personnage demain matin vers 10h30 si cela te tente. J'aurais pas d'autre créneau étant donné que l'après-midi je fais jouer ce même scénario à un premier groupe et que le soir je joue sur une campagne. Après il restera le mardi matin entre 10h et midi hihi. En ce qui concerne le tuto roll20 si tu te connectes un peu plus tôt que la partie genre 14h30/14h45 je peux très bien te faire un petit tuto de toute façon tu verras pas besoin de savoir grand chose pour cette partie.

Victor, c'est avec plaisir que je t'inscrit et bien entendu ton personnage t'attend de pied ferme. Pour l'autre scénario on essaiera de trouver un moyen pour te le faire finir. J'aurais une ou deux idées à te soumettre à ce sujet.

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Mardi 07/08 15h/18h30 (0/5). il y a 6 ans 8 mois #70180

• victor phi
  • Portrait de victor phi
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 4
Ok super! À mardi alors

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Mardi 07/08 15h/18h30 (0/5). il y a 6 ans 8 mois #70183

• Ventas
  • Portrait de Ventas
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
ha ! je pourrais pas être là demain pour la création mais je confirme que je suis là mardi, je pourrais venir un peu plus tôt ( si je me lève pas trop tard)

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Mardi 07/08 15h/18h30 (0/5). il y a 6 ans 8 mois #70224

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Bon le serveur T.S étant down et n'aimant pas trop je vous propose que l'on se retrouve sur DIscord même s'il y a de grandes chances qu'on migre au final sur un autre T.S que je vous communiquerai à ce moment là !

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Mardi 07/08 15h/18h30 (2/5) il y a 6 ans 8 mois #70230

• Ayden
  • Portrait de Ayden
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je m'y prend relativement voir excessivement tard :lol: mais te resterai il une place ? J'ai bien évidement roll20 ts/discord et un bon micro (normalement). Je tient juste a préciser que il y a débutant et il y a moi xD sans rire j'ai déjà fait du papier mais jamais en virtuel

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Mardi 07/08 15h/18h30 (2/5) il y a 6 ans 8 mois #70235

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
pas de problème Ayden tu es le bienvenu

[FINI] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Mardi 07/08 15h/18h30 (2/5) il y a 6 ans 8 mois #70259

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
La partie a bien eu lieu. Post à archiver.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz