forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [FINI] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (4/5)

[FINI] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (4/5) il y a 6 ans 8 mois #70079

• Fitz
  • Portrait de Fitz Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Bonjour à toutes et à tous. Je propose un petit O.S d'initiation à l'Appel du Cthulhu en une seule séance.
L'appel de Cthulhu est un JDR d'ambiance, traitant d'enquête policière dans laquelle le surnaturel a souvent une grande place. La partie se déroulera de 14h à 18h30 grand max le lundi 06 Aout !

Vous n'avez absolument pas besoin d'avoir des connaissances en ce qui concerne l'univers, il sera présenté avant la partie ainsi que les règles.

Pour pouvoir vous inscrire il faut :
- Être majeur (l'univers est assez sombre voir même parfois franchement glauque).
- Avoir un bon micro (Push-To-Talk et pas de parasites en bruit de fond.
- Ne pas avoir participé au scénario d'initiation de Mousse-Kat-Mousse car il se trouve que c'est le même.

Les inscriptions sont sur le principe de premier arrivé/ premier servi.
Je prendrais maximum 5 joueurs.
La partie se déroulera sur T.S et Roll20
Les personnages seront des prétirés (sauf pour les plus courageux qui demanderont un petit entretien pour qu'on puisse concevoir un nouveau personnage. Comptez une demie-heure trois-quart d'heure.)

Si pour une raison X ou Y vous deviez être en retard ou absents faites le moi savoir le plus tôt possible. Je peux comprendre que les imprévus arrivent mais j'aimerai être au courant pour pouvoir trouver une solution pour faire partie sans vous.

Dernière précision, je suis un M.J débutant donc il faudra quand même faire preuve d'indulgence.

Sur ce, si l'aventure vous tente faites le moi savoir !

Joueurs Inscrits :

- Meiywa
- Sryde
- Vitagrum
- Enoya
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Fitz.

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (0/5). il y a 6 ans 8 mois #70083

• Meiywa
  • Portrait de Meiywa
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Hello :)
Ca me tente bien et l'après-midi en plus... Parfait B)

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (0/5). il y a 6 ans 8 mois #70085

• sryde
  • Portrait de sryde
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Cela me tente aussi

Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa...

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (0/5). il y a 6 ans 8 mois #70098

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Merci aux deux premiers volontaires. Si vous voulez créer un personnage contactez-moi soit par M.P soit sur le T.S.

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (2/5). il y a 6 ans 8 mois #70099

• uraziel
  • Portrait de uraziel
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je suis partent mais la limite d'age me pose un probleme

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (0/5). il y a 6 ans 8 mois #70100

• uraziel
  • Portrait de uraziel
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
dsl mon emploi du temps me permet pas de jouer avec vous, adieux et bon jeux

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (2/5). il y a 6 ans 8 mois #70101

• Enoya
  • Portrait de Enoya
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut salut j'aimerai venir mais je suis mineur, j'ai déjà vu se dérouler deux parties de L'appel de Cthulhu est-ce que je pourrais venir ?

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (2/5). il y a 6 ans 8 mois #70104

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Et bien Uraziel dommage pour ton emploi du temps. Merci en tout cas.
Enoya il va falloir qu'on se donne rendez-vous sur T.S pour en discuter.

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (2/5). il y a 6 ans 8 mois #70105

• Enoya
  • Portrait de Enoya
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Oki bah envoie moi un message privée si tu me vois je suis assez souvent sur Ts

Dernière édition: par Enoya.

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (2/5). il y a 6 ans 8 mois #70114

• Vitagrum
  • Portrait de Vitagrum
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bonjour si il reste une place par un heureux hasard je suis partant =)

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (2/5). il y a 6 ans 8 mois #70115

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Pas de problème Vitagrum je t'inscris ! Si jamais tu veux créer un perso tu me M.P et on convient d'un RDV.

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (4/5) il y a 6 ans 8 mois #70132

• conqueror
  • Portrait de conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Salut ! Vu que je viens de me retrouver totalement libre de tout jeu de rôle (et que j'ai pas mal de temps libre), ça me dit bien une petite partie de Cthulhu s'il reste de la place ;).

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (4/5) il y a 6 ans 8 mois #70135

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
OK Conqueror. Mais tu es bien sûr de n'avoir jamais joué l'O.S d'initiation de Mousse ?

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (4/5) il y a 6 ans 8 mois #70137

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Table complète. Si vous voulez vous pouvez postuler comme suppléants au cas où et sinon j'ai la même initiation Mardi après-midi. L'annonce est sur le forum.

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (5/5) il y a 6 ans 8 mois #70139

• conqueror
  • Portrait de conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Ah ça a déjà été joué par Mousse ? Après ça dépend, Mousse a fait de nombreux scénarios différents.
Je te contacte par mp pour vérifier.

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (5/5) il y a 6 ans 8 mois #70143

• Mr.Fumble
  • Portrait de Mr.Fumble
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir, je n'ai jamais joué à Cthulhu mais cela fait un moment que le jeu m'intrigue, est il possible de venir en tant que spectateur?

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (5/5) il y a 6 ans 8 mois #70147

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Tu peux tout à fait venir en spectateur ça ne me pose aucun souci. Tu peux aussi t'inscrire en suppléant pour le cas où l'un des joueurs ne viendrait pas demain.

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (5/5) il y a 6 ans 8 mois #70150

• conqueror
  • Portrait de conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Je me désinscris car j'ai malheureusement déjà jouer ce scénario :p ! Bonne chance aux participants, et une nouvelle place de libre pour un retardataire :).

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (5/5) il y a 6 ans 8 mois #70170

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Et bien une place est donc de nouveau vacante. Mr Fumble si tu veux t'y essayer tu es le bienvenu (ou qui que ce soit d'autre bien sûr).

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (5/5) il y a 6 ans 8 mois #70179

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Bon j'annonce qu'il est possible que je sois un chouilla en retard demain. J'ai un petit imprévu qui chamboule un peu mon emploi du temps. Mais je compte bien faire jouer la partie malgré un possible retard au début. Désolé pour le désagrément.

Dernière édition: par Fitz.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz