forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [FINI] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (4/5)

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (5/5) il y a 6 ans 11 mois #70193

• Enoya
  • Portrait de Enoya
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je m'excuse du retard, je n'arrive pas à me connecter à TS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (5/5) il y a 6 ans 11 mois #70195

• sryde
  • Portrait de sryde
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Pour moi le ts est mort aussi

Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa...

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (5/5) il y a 6 ans 11 mois #70196

• Enoya
  • Portrait de Enoya
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Faut aller sur le discord je pense pour le moment.

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (5/5) il y a 6 ans 11 mois #70197

• sryde
  • Portrait de sryde
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ou peut on le trouver ?

Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa...

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (5/5) il y a 6 ans 11 mois #70198

• Enoya
  • Portrait de Enoya
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Le lien est dans la présentation que tu fais quand tu arrives c'est dans la réponse du modérateur normalement

Dernière édition: par Enoya.

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel du Cthulhu Lundi 06/08 14h00/18h00 (5/5) il y a 6 ans 11 mois #70258

• Fitz
  • Portrait de Fitz Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
La partie a eu lieu. Post à archiver !

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz