forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Pulsar. Roleplay stratégique, axé chef d'état.

[OFFRE] Pulsar. Roleplay stratégique, axé chef d'état. il y a 6 ans 9 mois #70138

• Groubar
  • Portrait de Groubar Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Bonjour, je propose un roleplay stratégique axé sur le chef d'état.

Jeu : Pulsar (système maison)
Scénario : Pulsar...
Durée : Environ un an.
Rythme : Un post toute les deux semaines.
Table virtuelle : Roll20 et le forum. Possibilité de rp diploatique via le TS.
Recherche : 8 joueurs, débutants acceptés.

Définition du roleplay stratégique :

Un roleplay stratégique vous met dans le rôle des force de décision d'une nation afin de la guider vers ses objectif de grandeur, de développement, de victoire et surtout de persistance. Vous devrez prendre des décisions politiques, militaires, diplomatiques ect. Vous aurez accès sur un Roll20 à une carte et des notes informatives et agirez via des post sur forum. Ou vous listerez les décision prise et ferez le roleplay de votre nation et notamment du dirigeant en prenant compte de ce qui arrive. (C'est à dire prendre en compte les information donnée par le MJ par le biais de la carte, des notes sur roll20 et du forum.)

Qui peut jouer ?

Je pose une restriction à 18 ans minimum car ne pouvant prévoir tout les thèmes abordés et ne voulant limiter personne. Il faut une bonne maîtrise de la langue à l'écrit, une motivation fiable, (on en a pour un moment) et un peu de bon sens. Les débutant en tout genre son acceptés et même encouragés.

A quel rythme avance le jeu ?
Les tours passent à une fréquence de 15 jours et représentent environ 6 mois.

C'est quoi le contexte ?
Vous êtes à un niveau technologique du médiéval fantastique moyen. La magie est une légende mais on murmure qu'elle serai réaparus en même temps que la lumière du jour après plus d'un siècle d'obscurité. Cette réapparition de la lumière implique un monde enfin explorable, des nouvelles richesse, mais aussi des concurrent et les danger d'un monde ou tout semble hostile. Pour plus de détail voir sur la table : app.roll20.net/join/3309534/9HOiGQ

Comment on postule ?

Premièrement en répondant à ce poste et aussi en faisant un premier jet de concept de nation sur la table même. app.roll20.net/join/3309534/9HOiGQ
Je suis souvent présent sur ts (et même sur les tables de jeu vidéo on peut venir me parler.) Bien que tout soit écrit sur les notes pour la création de nation, je ne m'attend pas à ce que qui que ce soit comprenne tout du premier coup sans me poser quelques questions. Cela dit me montrer que vous avez lu avant de venir me questionner est le point le plus important pour qu'une candidature soit retenue.

N'hésitez pas à poser vos questions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Dryas.

[OFFRE] Pulsar. Roleplay stratégique, axé chef d'état. il y a 6 ans 9 mois #70140

• momolefrenchie
  • Portrait de momolefrenchie
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
J'en suis bien sur.

[OFFRE] Pulsar. Roleplay stratégique, axé chef d'état. il y a 6 ans 9 mois #70149

• TheDuck
  • Portrait de TheDuck
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 7
Bonjour,

le concept m'intéresse je viendrais te poser 2-3 questions supplémentaires sur ts.

bonne journée

"Beaucoup privilégient l’exploit individuel, le beau jeu pourtant l’esprit d'équipe et la l'entraide crée une entité à craindre. 

[OFFRE] Pulsar. Roleplay stratégique, axé chef d'état. il y a 6 ans 9 mois #70152

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
Ah ah pourquoi pas je postule ^^

[OFFRE] Pulsar. Roleplay stratégique, axé chef d'état. il y a 6 ans 9 mois #70206

• Moapremier
  • Portrait de Moapremier
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
je suis intéressé, on se croisera sur le TS

[OFFRE] Pulsar. Roleplay stratégique, axé chef d'état. il y a 6 ans 9 mois #70253

• Riskane
  • Portrait de Riskane
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Partant pour l aventure

[OFFRE] Pulsar. Roleplay stratégique, axé chef d'état. il y a 6 ans 9 mois #70302

• drakendivin
  • Portrait de drakendivin
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
intéressé bien sur mon groubar

Dernière édition: par drakendivin.

[OFFRE] Pulsar. Roleplay stratégique, axé chef d'état. il y a 6 ans 9 mois #70309

• Shazam
  • Portrait de Shazam
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Extrêmement intéressé par ce type de jeu, j'ai déjà regardé les fiches et tout cela me semble extrêmement intéressant et intriguant. Une certaine idée de nation germe dans mon esprit.

[OFFRE] Pulsar. Roleplay stratégique, axé chef d'état. il y a 6 ans 8 mois #70715

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Qu'en est-il du recrutement ? Merci de me signaler si tu as besoin de laisser plus longtemps ce post. Si dans 48 heures je n'ai aucune réponse j'archive.

[OFFRE] Pulsar. Roleplay stratégique, axé chef d'état. il y a 6 ans 8 mois #70802

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
J'archive

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz