forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS CATS DimancheS 12;19 voir 26 aout 20H00 à 23H30; 3/4

[OFFRE] OS CATS DimancheS 12;19 voir 26 aout 20H00 à 23H30; 3/4 il y a 6 ans 8 mois #70190

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Scénario en 2 séances voir 3
pour joueurs majeurs et aguerris aux jeux de rôle ayant déjà pratiqué ROLL20
Vous incarnez 2 ou 3 chats intelligents et un (ou deux) chat qui a pris forme humaine.
maximum 4 joueurs

Un chat "éveillé" a disparu, une maison de poupée étrange est apparu, un drame y est joué, en plein conseil des chats de Paris ...vous êtes envoyé en mission dans cette demeure .
C'est clairement un scénario d'enquêtes et d'horreur et pas de baston donc qui nécessite une écoute active et de faire preuve d'initiatives.
pour 3 voir 4 joueurs, le 4e prendra un bastet: un chat qui a pris le corps d'un humain.
Le scénario est adapté pour ce jeu et le premier essai s'est tres bien passé sur 2 samedis
synopsis du jdr = www.legrog.org/jeux-amateurs/cats

Joueurs déjà retenus
MOUSSE
FRIPPON
ELENDRA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] OS CATS DimancheS 12;19 voir 26 aout 20H00 à 23H30; 3/4 il y a 6 ans 8 mois #70191

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Je confirme ma présence, je peux jouer le bastet si besoin

[OFFRE] OS CATS DimancheS 12;19 voir 26 aout 20H00 à 23H30; 3/4 il y a 6 ans 8 mois #70194

• Frippon
  • Portrait de Frippon
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 180
Je confirme ma présence aussi.

[OFFRE] OS CATS DimancheS 12;19 voir 26 aout 20H00 à 23H30; 3/4 il y a 6 ans 8 mois #70205

• Moapremier
  • Portrait de Moapremier
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
je suis intéressé par la partie ;)

[OFFRE] OS CATS DimancheS 12;19 voir 26 aout 20H00 à 23H30; 3/4 il y a 6 ans 8 mois #70242

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
MOA sera donc le 4e en jouant le Bastet ce qui permettra de faire connaissance en douceur avec CATS, les Bastets ayant les mêmes feuilles de personnage.
Le jeu se joue à PARIS à une époque moderne mais bizarrement sans ordinateur ni téléphones portables donc quelque part entre 1980 et 1990 ^^?

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] OS CATS DimancheS 12;19 voir 26 aout 20H00 à 23H30; 3/4 il y a 6 ans 8 mois #70248

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Dans ce cas je conserverais Nanou, sauf si tu préfères qu'on parte sur de nouveaux persos

[OFFRE] OS CATS DimancheS 12;19 voir 26 aout 20H00 à 23H30; 3/4 il y a 6 ans 8 mois #70256

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Nanou est bien ...j'en avais même fait une copie pour mes personnages prétirés la semaine dernière ...c'est juste le chat d'Elendra que je vais un peu transformer ....la puissance guerrière n'est pas l'essence de ce scénario ....enfin si le teaimspeak refonctionne car depuis lundi il est en panne ^^

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] OS CATS DimancheS 12;19 voir 26 aout 20H00 à 23H30; 3/4 il y a 6 ans 8 mois #70257

• Frippon
  • Portrait de Frippon
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 180
Ah ? Je vais devoir modifier Aina aussi alors

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz