forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] O.S Adamantia (Sci-Fi) Vendredi 17 août à 20H ( 1/4 )

[OFFRE] O.S Adamantia (Sci-Fi) Vendredi 17 août à 20H ( 1/4 ) il y a 6 ans 8 mois #70269

• Ayden
  • Portrait de Ayden Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour tout le monde !

Je vous propose ici un O.S en probablement 1 séance.
L'aventure se fera sur discord (et oui j'aime pas TS xD) et avec l'aide de Roll20
Tout les joueurs sont acceptés le débutants comme les vieux ^^

Pour cette Aventure il vous est possible de créer votre personnage cela ne prendra que très peu de temps étant donné qu'il est question d'un O.S

Pour des raisons évidentes seules les personnes majeures et averties seront autorisées.

Je tient également a vous informer qu'il s'agit là de ma première fois en temps que MJ sur un scénario custom je vous demanderai donc un minimum d'indulgence ( c'est que je suis une petite chose fragile moi xD )

L'aventure en elle même se déroulera dans un univers futuriste avec une intrigue principale et plusieurs scènes, Serez vous assez malins pour découvrir ce qu'il se passe ? arriverez vous a percer tout les mystères ?

Dans l’idéal j'aimerai laisser libre cours a votre imagination ( dans les limites du raisonnable bien sur )

En fonction des personnes des changements de dates et d'heures peuvent êtres faits afin d’arranger les personnes, pour ceux souhaitant créer leur personnage je vous invite a prendre contact suite a quoi nous nous y attellerons le plus rapidement.

Je me reserve le droit d'exclure toute personne incorrecte ou nuisant à la bonne entente du groupe !

Participants :
- Ventas
-
-
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Ayden.

[OFFRE] O.S Adamantia (Sci-Fi) Samedi 11 août à 20H ( 0/4 ) il y a 6 ans 8 mois #70281

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
J'ai modifié ton titre pour indiquer qu'il 'agit de Science-fiction
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ayden

[OFFRE] O.S Adamantia (Sci-Fi) Samedi 11 août à 20H ( 0/4 ) il y a 6 ans 8 mois #70289

• Ayden
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Exact merci

[OFFRE] O.S Adamantia (Sci-Fi) Samedi 11 août à 20H ( 0/4 ) il y a 6 ans 8 mois #70301

• Ventas
  • Portrait de Ventas
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hola, c'est encore moi :p

je veux bien tester ton scénario, mais j'hésite encore sur la création de personnage mais tu peux me compter parmi les jours

[OFFRE] O.S Adamantia (Sci-Fi) Samedi 11 août à 20H ( 0/4 ) il y a 6 ans 8 mois #70303

• Ayden
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ce sera avec plaisir =) Pour ton personnage je te laisse voir ce que tu préfère essaye de me tenir assez rapidement au courant que j'arrange ça ^^
Si tu a des questions surtout n’hésite pas ;)

[OFFRE] O.S Adamantia (Sci-Fi) Samedi 11 août à 20H ( 0/4 ) il y a 6 ans 8 mois #70313

• Ventas
  • Portrait de Ventas
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
allez va pour la création de personnage, j'ai des petite idées de personnages mais à voir si ça passe dans le contexte de ton scénar, tiens moi au courant de tes disponibilités pour créer le personnage

Dernière édition: par Ventas.

[OFFRE] O.S Adamantia (Sci-Fi) Samedi 11 août à 20H ( 1/4 ) il y a 6 ans 8 mois #70356

• Ayden
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis désolé pour le désagrément mais je vais me voir obligé de repousser la date de ce OS Au Vendredi 17 août même heure car Cela risque d’être compliqué de te faire jouer seul :/

[OFFRE] O.S Adamantia (Sci-Fi) Samedi 11 août à 20H ( 1/4 ) il y a 6 ans 8 mois #70360

• Ventas
  • Portrait de Ventas
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je comprend je comprend, j'essaie de te trouver des joueurs mais ils veulent pas se faire de compte sur virtua

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz