Bonjour à tous et à toutes
Je me présente, je suis Amos et j'ai 20 ans.
Cela fait un petit moment que je suis intéressé par la création d'un univers pour jdr et que je suis à la recherche d'un compagnon qui serait prêt à se lancer dans cette aventure avec moi
Je suis joueur à la base et je n'ai jamais masterisé mais j'ai de l'imagination et déjà des idées sur les grandes lignes de cet univers. Ce dernier serait de type heroic fantasy, avec donc des guerriers, chevaliers, sorciers, châteaux, dragons, goules, orcs, lycans, homme-animaux et bien d'autres...
Pour être honnête, la plupart des idées que j'ai actuellement sont tirées d'un roman que j'avais commencé à rédiger il y a plusieurs années et je pense que prendre certains de ces concepts et essayer d'en faire un univers de jdr pourrait être une aventure bien sympa.
J'ai donc plusieurs races et classes en tête ainsi qu'une carte. Je cherche une autre personne tout simplement parce que je trouve que c'est plus plaisant de cette façon et que plusieurs opinions peuvent aboutir à un univers plus agréable et intéressant.
Il y aura probablement des dieux et une influence importante de la magie, mais l'histoire du monde resterait plus ou moins mystérieuse, partie ou les joueurs devront creuser toujours plus loin pour comprendre et déchiffrer le fonctionnement de cet univers et les événements à venir.
Pour ce qui est des règles, je ne pense pas refaire un système car c'est beaucoup trop long, mais plutôt en utiliser un existant et au besoin y faire quelques modifications, le but étant bien sur d'aboutir à un univers jouable.
Voilà vous savez tout, j'espère donc trouver l'aventurier prêt à relever ce défis !

Vous pouvez me contacter ici ou me trouver éventuellement sur le ts