forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE-Annulée]

[OFFRE-Annulée] il y a 6 ans 8 mois #70374

• Kartage
  • Portrait de Kartage Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Je propose un O.S de Dungeon World sur deux séances.

Dates : Le Mercredi 15 Août
Heures : De 20h00 à 0h00

Univers : Médiéval Fantastique

Nombre de joueurs : De 3 à 4

Lieu : TeamSpeak et Roll20

Jeu : Pour les connaisseurs, Dungeon World est un jeu médiéval fantastique "Propulsé par l'apocalypse". Pour les novice dans le domaines, cela sous entend  que s'est un jeu m'étant en avant la narration, la fiction et le rôle play : "Jouer pour savoir ce qui va arriver". Les joueurs participes à ce qui va arriver et sont créateurs de la fiction avec le MJ.

En savoir plus :

- http://www.legrog.org/jeux/dungeon-world/dungeon-world-2eme-ed-fr

Un ou Deux O.S : Je propose ici de postuler pour un seul O.S le Mercredi soir. Cependant, il vous est possible de également de postuler pour l'OS que je propose le Jeudi soir. Si vous participez aux deux O.S, vous garderez le même personnage (expérience acquise comprise) et continuerez ses aventures sur une seconde soirée avec de nouveau compagnons … (ou pourquoi pas les même).

Conditions de participation :

- Être Majeur.

- Sans pour autant être une initiation les novices en jeu de rôles sont accepté.

- Novice sur Roll20 accepté : Dans ce cas merci de m'en informer, il sera alors proposé une petite explication 30 min avant la partie (soit 19h30)

- Il n'est pas nécessaire de connaître le système.

- Être ponctuel

Comment s'inscrire à cette partie :

1- Lire dans sa totalité ce poste et y répondre
2- M'indiquer dans la réponse si vous avez déjà pratiqué un jeu propulsé par l'apocalypse
3- Me rencontrer pour une entrevue soit via TS de Virtuajdr (n'hésitez pas même quand je suis sur le paillasson) soit par le Discord de Virtuajdr. Je suis présent principalement le soir.

Je n'applique pas la politique du premier inscrit premier servit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV

Dernière édition: par Kartage.

[OFFRE] O.S - Dungeon World - Mercredi 15 Août 20h-0h00 - [0/4] il y a 6 ans 8 mois #70376

• Estrel
  • Portrait de Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
I'm in.
Deux campagnes de Monsterhearts dans les pattes, quelques OS d'apocalypse world, monster of the week et une putain de grosse envie de tester Night Witches. J'ai lu Dongeon World et je suis curieux de le voir en mouvements

"Si ça peut rendre épique, on oublie la physique" ©TheDuck

[OFFRE] O.S - Dungeon World - Mercredi 15 Août 20h-0h00 - [0/4] il y a 6 ans 8 mois #70380

• Kartage
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Après une courte entrevue Estrel rejoint l'aventure.

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV

[OFFRE] O.S - Dungeon World - Mercredi 15 Août 20h-0h00 - [1/4] il y a 6 ans 8 mois #70392

• Nira
  • Portrait de Nira
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis intéréssé pour cet O.S, je n'ai pas encore fait de jeu Apocalypse. Je débute dans le JdR et m'inscrit à plusieurs O.S sur tous types de jeux pour découvrir les différents genres et MJ. :)

Majeur, dispo en soirée sur TS ou Discord pour une entrevue.

[OFFRE] O.S - Dungeon World - Mercredi 15 Août 20h-0h00 - [2/4] il y a 6 ans 8 mois #70394

• Kartage
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Après une entrevue Nira rejoint l'aventure.

[OFFRE] O.S - Dungeon World - Mercredi 15 Août 20h-0h00 - [2/4] il y a 6 ans 8 mois #70402

• Qhadehar
  • Portrait de Qhadehar
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je suis intéressé pour le mercredi si possible, je reste débutant pour le ptba, juste une partie en spectateur sur Dungeon World et une partie en joueur sur Monster Of The Week mais j'ai vraiment bien aimé le système !

Dispo pour une entrevue en vocal (Merci à Estrel Pour l'accès au TS ;))

Que l'imagination soit avec toi !
Dernière édition: par Qhadehar.

[OFFRE] O.S - Dungeon World - Mercredi 15 Août 20h-0h00 - [2/4] il y a 6 ans 8 mois #70416

• Estrel
  • Portrait de Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47

Qhadehar écrit: Dispo pour une entrevue en vocal (mais je n'ai pas les codes TS/Discord :/)

virtuajdr.net/2014-10-04-10-32-31/tutos/...tutoriel-teamspeak-3

"Si ça peut rendre épique, on oublie la physique" ©TheDuck

[OFFRE] O.S - Dungeon World - Mercredi 15 Août 20h-0h00 - [2/4] il y a 6 ans 8 mois #70436

• conqueror
  • Portrait de conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Je suis intéressé :) ! Apocalyspe médiéval, c'est un peu de la Dark Fantasy non ?
Je n'ai jamais joué à un jdr apocalypse, mais j'y ai déjà assisté et j'aime beaucoup.

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.

[OFFRE] O.S - Dungeon World - Mercredi 15 Août 20h-0h00 - [2/4] il y a 6 ans 8 mois #70437

• Kartage
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Qhadehar et conqueror Je devrais être sur TS demain soir

[OFFRE] O.S - Dungeon World - Mercredi 15 Août 20h-0h00 - [2/4] il y a 6 ans 8 mois #70446

• Kartage
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Je m’excuse au près de tous les joueurs qui désiraient participer à mon offre, mais suite à un problème personnel, je suis dans l'impossibilité de maintenir la session.En espérant pouvoir proposer une session de Dungeon World bientôt afin de reproposer cet O.S.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz