forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE - Annulée]

[OFFRE - Annulée] il y a 6 ans 8 mois #70375

• Kartage
  • Portrait de Kartage Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Je propose un O.S de Dungeon World sur deux séances.

Dates : Le Jeudi 16 Août

Heures : De 20h00 à 0h00

Univers : Médiéval Fantastique

Nombre de joueurs : De 3 à 4

Lieu : TeamSpeak et Roll20

Jeu : Pour les connaisseurs, Dungeon World est un jeu médiéval fantastique "Propulsé par l'apocalypse". Pour les novice dans le domaines, cela sous entend  que s'est un jeu m'étant en avant la narration, la fiction et le rôle play : "Jouer pour savoir ce qui va arriver". Les joueurs participes à ce qui va arriver et sont créateurs de la fiction avec le MJ.

En savoir plus :

- http://www.legrog.org/jeux/dungeon-world/dungeon-world-2eme-ed-fr

Un ou Deux O.S : Je propose ici de postuler pour un seul O.S le Jeudi soir. Cependant, il vous est possible de également de postuler pour l'OS que je propose le Mercredi soir. Si vous participez aux deux O.S, vous garderez le même personnage (expérience acquise comprise) et continuerez ses aventures sur une seconde soirée avec de nouveau compagnons … (ou pourquoi pas les même).

Conditions de participation :

- Être Majeur.

- Sans pour autant être une initiation les novices en jeu de rôles sont accepté.

- Novice sur Roll20 accepté : Dans ce cas merci de m'en informer, il sera alors proposé une petite explication 30 min avant la partie (soit 19h30)

- Il n'est pas nécessaire de connaître le système.

- Être ponctuel

Comment s'inscrire à cette partie :

1- Lire dans sa totalité ce poste et y répondre
2- M'indiquer dans la réponse si vous avez déjà pratiqué un jeu propulsé par l'apocalypse
3- Me rencontrer pour une entrevue soit via TS de Virtuajdr (n'hésitez pas même quand je suis sur le paillasson) soit par le Discord de Virtuajdr. Je suis présent principalement le soir.

Je n'applique pas la politique du premier inscrit premier servit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV

Dernière édition: par Kartage.

[OFFRE] O.S - Dungeon World - Jeudi 16 Août 20h-0h00 - [0/4] il y a 6 ans 8 mois #70445

• conqueror
  • Portrait de conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Je suis intéressé :). On se voit dans la soirée sur TS.

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.

[OFFRE] O.S - Dungeon World - Jeudi 16 Août 20h-0h00 - [0/4] il y a 6 ans 8 mois #70447

• Kartage
  • Portrait de Kartage Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Je m’excuse au près de tous les joueurs qui désirais participer à mon offre, mais suite à un problème personnel, je suis dans l'impossibilité de maintenir la session.En espérant pouvoir proposer une session de Dungeon World bientôt afin de reproposer cet O.S.

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz