forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne : Chroniques Oubliées, le continent perdu (vendredi 21H15-0h00)

[OFFRE] Campagne : Chroniques Oubliées, le continent perdu (vendredi 21H15-0h00) il y a 6 ans 8 mois #70385

• conqueror
  • Portrait de conqueror Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Bonjour !
Je viens à vous à la recherche de quatre ou cinq joueurs pour une campagne avec pour support le jeu de rôle Chroniques Oubliées.
Les parties se feraient au moins un vendredi sur deux (peut-être parfois, en fonction des disponibilités, plusieurs vendredi à la suite), et de 21h15 à minuit, afin que personne ne soit en retard.
Joueurs : 5/5.

Les parties se dérouleront sur TS. La Campagne est pour l'instant à durée indéterminée.
Les personnages seront au choix des joueurs pré-tirés ou crées par eux mêmes, à ceci près qu'il y aura des restrictions : Le personnage sera un humain, et ne pratiquant pas la magie. Ici, pas de super héros. Nous entrons dans un univers digne de Game of Throne ou encore The Witcher 3, pour ceux qui connaissent et pour donner un ordre d'idées. Ce n'est pas du Donjon Dragon, un combat peut rapidement être fatal s'il est abusif ou entamé n'importe comment. Je préfère prévenir. Tout se passe dans l'ambiance et dans l'imaginaire. Il n'y aura jamais de Tokens.

L'ambiance est sombre et mystérieuse. L'âge minimum requis pour jouer est de 16 ans. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus. Je pense avoir tout dit. Le recrutement est ouvert. La première partie se lancera lorsqu'il y aura assez de joueurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.
Dernière édition: par conqueror.

[OFFRE] Campagne : Chroniques Oubliées, le continent perdu (vendredi 21H15-0h00) il y a 6 ans 7 mois #70907

• Perfidian
  • Portrait de Perfidian
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 24
salut Conqueror, où en es tu de la campagne ? en cours ? en recrutement ?

[OFFRE] Campagne : Chroniques Oubliées, le continent perdu (vendredi 21H15-0h00) il y a 6 ans 7 mois #70938

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
La campagne est en cours de recrutement. J'ai actuellement deux postulants, j'en recherche encore deux ou trois. ;)

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.

[OFFRE] Campagne : Chroniques Oubliées, le continent perdu (vendredi 21H15-0h00) il y a 6 ans 7 mois #70939

• Lopterion
  • Portrait de Lopterion
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, est-ce que vos parties se déroulent à l'heure française ?

[OFFRE] Campagne : Chroniques Oubliées, le continent perdu (vendredi 21H15-0h00) il y a 6 ans 7 mois #70940

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Oui ! Vous êtes à l'étranger ? ;)

[OFFRE] Campagne : Chroniques Oubliées, le continent perdu (vendredi 21H15-0h00) il y a 6 ans 7 mois #70949

• Soharon
  • Portrait de Soharon
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour Conqueror,
Je suis potentiellement intéressé par ta campagne sur les Chroniques oubliées.
Mais je ne suis pas sur que tu veuilles bien de moi pour quelques raisons:
-Je suis quasiment non initié aux JDR (j'ai seulement joué une petite partie warhammer avec des amis) :/
-Je ne connais pas encore ce JDR, j'ai à peine commencer à me renseigner mais il me plait déjà beaucoup (c'est pourquoi je me propose pour cette campagne).
Margés ces freins à mon "embauche" je serai extrêmement content de faire parti de cette aventure et le vendredi soir est le moment le plus propice à mes disponibilités.
En attente de ta réponse.
Soharon

[OFFRE] Campagne : Chroniques Oubliées, le continent perdu (vendredi 21H15-0h00) il y a 6 ans 7 mois #70952

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Comme tu m'as fait la même demande en mp, je t'y ai répondu directement ;).

[OFFRE] Campagne : Chroniques Oubliées, le continent perdu (vendredi 21H15-0h00) il y a 6 ans 7 mois #70953

• Lopterion
  • Portrait de Lopterion
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Oui, je suis du Québec :)

Merci de votre réponse

[OFFRE] Campagne : Chroniques Oubliées, le continent perdu (vendredi 21H15-0h00) il y a 6 ans 7 mois #70959

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
ça revient à quelle heure pour toi du coup ? Si tu es intéressé, contacte moi en mp pour qu'on trouve une horaire d'entretien sur TS ;)

[OFFRE] Campagne : Chroniques Oubliées, le continent perdu (vendredi 21H15-0h00) il y a 6 ans 7 mois #70973

• Lopterion
  • Portrait de Lopterion
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Notre différence de fuseau horaire est de 6 heures, (Je suis EAST UTC -5 (-6 en horaire d'été) malheureusement, je ne crois pas que nos horaires correspondront. (21:15 revient à 15:15 chez moi xD)

Je vous souhaite de trouver des joueurs motivés et disponibles

[OFFRE] Campagne : Chroniques Oubliées, le continent perdu (vendredi 21H15-0h00) il y a 6 ans 7 mois #70975

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
D'accord, bonne continuation !

Je recherche encore un ou deux joueurs motivés avant de commencer la campagne.

[OFFRE] Campagne : Chroniques Oubliées, le continent perdu (vendredi 21H15-0h00) il y a 6 ans 7 mois #71136

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
La Campagne débutera ce Vendredi !
Si certains souhaitent encore venir, il reste une ou deux places de libre, mais il faut me contacter assez rapidement. Merci

[OFFRE] Campagne : Chroniques Oubliées, le continent perdu (vendredi 21H15-0h00) il y a 6 ans 7 mois #71137

• Mekonis
  • Portrait de Mekonis
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
J'aimerai y participer et pour info je suis un débutant

[OFFRE] Campagne : Chroniques Oubliées, le continent perdu (vendredi 21H15-0h00) il y a 6 ans 7 mois #71142

• popojap77
  • Portrait de popojap77
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonjour est ce que il y a encore des places disponibles ?

[OFFRE] Campagne : Chroniques Oubliées, le continent perdu (vendredi 21H15-0h00) il y a 6 ans 7 mois #71154

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Oui il reste des places disponibles ;).
@Mekonis Si tu es intéressé, contacte moi par message privé, que nous trouvions une date et une horaire cette semaine pour l'entretien :) !

----

Toutes les places sont désormais prises. Merci à tous !

Dernière édition: par conqueror.

[OFFRE] Campagne : Chroniques Oubliées, le continent perdu (vendredi 21H15-0h00) il y a 6 ans 6 mois #71237

• Singha
  • Portrait de Singha
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour Conqueror,

te reste-t-il des places de disponibles pour cette campagne ?

[OFFRE] Campagne : Chroniques Oubliées, le continent perdu (vendredi 21H15-0h00) il y a 6 ans 6 mois #71243

• Mekonis
  • Portrait de Mekonis
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je répond a sa place non il y a plus de place on est au complet

[OFFRE] Campagne : Chroniques Oubliées, le continent perdu (vendredi 21H15-0h00) il y a 6 ans 6 mois #71256

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Désolé Shigha :/.

[OFFRE] Campagne : Chroniques Oubliées, le continent perdu (vendredi 21H15-0h00) il y a 6 ans 6 mois #71260

• Singha
  • Portrait de Singha
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Pas de souci ,ce sera pour la prochaine fois ;)

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz