forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel de Cthulhu Jeudi 16/08 14h30/18h30 (3/5)

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel de Cthulhu Jeudi 16/08 14h30/18h30 (3/5) il y a 6 ans 8 mois #70425

• Fitz
  • Portrait de Fitz Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Bonjour à toutes et à tous. Je propose un petit O.S d'initiation à l'Appel de Cthulhu en une seule séance.
L'appel de Cthulhu est un JDR d'ambiance, traitant d'enquête policière dans laquelle le surnaturel a souvent une grande place. La partie se déroulera de 14h30 à 18h30 grand max le Jeudi 16/08 !

Vous n'avez absolument pas besoin d'avoir des connaissances en ce qui concerne l'univers, il sera présenté avant la partie ainsi que les règles.

Pour pouvoir vous inscrire il faut :
- Être majeur (l'univers est assez sombre voir même parfois franchement glauque).
- Avoir un bon micro (Push-To-Talk et pas de parasites en bruit de fond.
- Ne pas avoir participé au scénario d'initiation de Mousse-Kat-Mousse car il se trouve que c'est le même.

Les inscriptions sont sur le principe de premier arrivé/ premier servi.
Je prendrais maximum 5 joueurs.
La partie se déroulera sur T.S et Roll20
Les personnages seront des prétirés (sauf pour les plus courageux qui demanderont un petit entretien pour qu'on puisse concevoir un nouveau personnage. Comptez une demie-heure trois-quart d'heure.)

Si pour une raison X ou Y vous deviez être en retard ou absents faites le moi savoir le plus tôt possible. Je peux comprendre que les imprévus arrivent mais j'aimerai être au courant pour pouvoir trouver une solution pour faire partie sans vous.

Dernière précision, je suis un M.J débutant donc il faudra quand même faire preuve d'indulgence.

Sur ce, si l'aventure vous tente faites le moi savoir !

Joueurs Inscrits :

- Stigmate
- Kevlegoth
- Kyber
-
-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Stigmate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Fitz.

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel de Cthulhu Jeudi 16/08 14h30/18h30 (0/5). il y a 6 ans 8 mois #70432

• conqueror
  • Portrait de conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Je postule !

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel de Cthulhu Jeudi 16/08 14h30/18h30 (0/5). il y a 6 ans 8 mois #70440

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Au risque de te décevoir Conqueror c'est encore le même scénario que la dernière fois ^^ Je ne peux donc malheureusement pas retenir ta candidature. Je vais me dépêcher de sortir le nouveau pour pouvoir t'accueillir à ma table ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: conqueror

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel de Cthulhu Jeudi 16/08 14h30/18h30 (0/5). il y a 6 ans 8 mois #70444

• conqueror
  • Portrait de conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Ah d'accord, dommage :p

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel de Cthulhu Jeudi 16/08 14h30/18h30 (0/5). il y a 6 ans 8 mois #70454

• Stigmate
  • Portrait de Stigmate
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonjour

Je suis toujours la pour un Cthulhu :)

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel de Cthulhu Jeudi 16/08 14h30/18h30 (0/5). il y a 6 ans 8 mois #70457

• kevlegoth
  • Portrait de kevlegoth
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
ça m'a l'air sympa j'aimerais bien essayer aussi ^^

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel de Cthulhu Jeudi 16/08 14h30/18h30 (2/5) il y a 6 ans 8 mois #70484

• Kyber
  • Portrait de Kyber
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour je postule pour la partie. Juste pour que vous savez je vit au Québec donc cela se peut très bien que a 8h30 du matin je ne parle pas énormément fort ou que j'écrit dans le chat vers les début de la parties. Sinon je te souhaite une bonne soirée :) :)

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel de Cthulhu Jeudi 16/08 14h30/18h30 (2/5) il y a 6 ans 8 mois #70489

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Tu es le bienvenue Kyber. A tout à l'heure. Encore deux places disponibles.

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel de Cthulhu Jeudi 16/08 14h30/18h30 (3/5) il y a 6 ans 8 mois #70491

• Stigmate
  • Portrait de Stigmate
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Salut, si c'est possible, et vue que tu le propose, j'aimerai bien personnaliser mon investigateur.

si jamais tu a le temps pour ça je usis sur le TS dans le chan paillasson
:)

Dernière édition: par Stigmate.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz