forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] One shoot ; Vampire la Mascarade -Débutant bienvenue!- Jeudi 23/08 4/4

[Offre] One shoot ; Vampire la Mascarade -Débutant bienvenue!- Jeudi 23/08 4/4 il y a 6 ans 8 mois #70519

• Hex
  • Portrait de Hex Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
bonsoir à tous !
je refait jouer mon scenario fetish via internet ce jeudi ! je l'ai deja fait jouer plusieurs fois via le net ou irl et il a toujours eut beaucoup de succès. j'anime une table découverte a une convention et j'aimerai entrainer une version alégée du scenario. l'idée est d'essayer de le boucler en 3heures 3h30.

les régles et l'univers seront donc "casualisée" le but est de privilégier l'immersion et l'enquete plutot que les regles et combats hardcore style, surtout au niveau des disiplines. les joueurs peuvent choisir entre 4 personnages écrit a l'avance ;
1 intellectuel humaniste
1 séductrce félne et manipulatrice
1 sabatique hedoniste
1 mysogyne et anti system.

je ne laisse pas les joueur créer leur perso pour une raison scenaristique , les BG sont écrit et paufiné depus un moment deja pour créer des interaction forte que ce soit entre joueur ou via de l'enquete en elle meme.
vous pouvez me contacter directement ici ou via discord pour reserver une place ! debutant en jeux de rôle bienvenue ! je demande par contre que les gens soient majeur et préparé car l'univers est parfois glaque ;)

début de la session 20h30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Hex.

[Offre] One shoot ; Vampire la Mascarade -Débutant bienvenue!- Jeudi 23/08 0/4 il y a 6 ans 8 mois #70521

• Zoldic
  • Portrait de Zoldic
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7
Dommage j'aurais aimé testé

[Offre] One shoot ; Vampire la Mascarade -Débutant bienvenue!- Jeudi 23/08 0/4 il y a 6 ans 8 mois #70529

• Hex
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
ca tiendrai qu'a moi je laisserai les jeunes venire. genre 16 ans ca passe pour du jdr du genre surtout en OS ou les joueur se connassent moin que sur une campagne de 6mois donc se lachent moin. donc ca se discute. surtout que je doi respecter les regle de virtua vu que je recrute partiellement dessu. mais si tu en a 12 c'est une autre histoire ^^

[Offre] One shoot ; Vampire la Mascarade -Débutant bienvenue!- Jeudi 23/08 0/4 il y a 6 ans 8 mois #70530

• Zoldic
  • Portrait de Zoldic
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7
Il est vrai néanmoins je comprends parfaitement cette décision toutes ces complications surtout que les mineurs ne sont pas majoritaires mais bon en ressenti personnel c'est frustrant cette difficulté à trouver des parties :)

[Offre] One shoot ; Vampire la Mascarade -Débutant bienvenue!- Jeudi 23/08 0/4 il y a 6 ans 8 mois #70531

• Hex
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
ca se comprend oui :) persevere les parties "familliales" ca existe. tout les roliste sont pas des pervers assoifés de sex et de sang. seulement 80%.

la quand j'y repense il y'a 1 scene qu justifie a elle seule le 16ans revolu. c'est pas toujours facile d'adapter une partie au tout public. faudra que j'y pense ....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zoldic

[Offre] One shoot ; Vampire la Mascarade -Débutant bienvenue!- Jeudi 23/08 0/4 il y a 6 ans 8 mois #70533

• Zoldic
  • Portrait de Zoldic
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7
ok n'hésite pas à me contacter si cela abouti :)

[Offre] One shoot ; Vampire la Mascarade -Débutant bienvenue!- Jeudi 23/08 1/4 il y a 6 ans 8 mois #70537

• Kyber
  • Portrait de Kyber
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je participe et j'irais te voir pour plus d'imformation sur les personnages sur Teamspeak sinon je te souhaite une bonne soirée

[Offre] One shoot ; Vampire la Mascarade -Débutant bienvenue!- Jeudi 23/08 1/4 il y a 6 ans 8 mois #70542

• Hex
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
ok quel jour quel heure? plutot le soir si possible.

[Offre] One shoot ; Vampire la Mascarade -Débutant bienvenue!- Jeudi 23/08 2/4 il y a 6 ans 8 mois #70546

• Plateo
  • Portrait de Plateo
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
[EDIT : je ne peux pas participer]

Dernière édition: par Plateo.

[Offre] One shoot ; Vampire la Mascarade -Débutant bienvenue!- Jeudi 23/08 1/4 il y a 6 ans 8 mois #70548

• Kyber
  • Portrait de Kyber
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Demain soir je serais la avant la partie de BlackSad vers 7h ou 7h30 ou se soir vraiment tard

Dernière édition: par Kyber.

[Offre] One shoot ; Vampire la Mascarade -Débutant bienvenue!- Jeudi 23/08 2/4 il y a 6 ans 8 mois #70554

• Hex
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
ok j attend conf1rmat1on d'un pote 1rl et on est full alors.

[Offre] One shoot ; Vampire la Mascarade -Débutant bienvenue!- Jeudi 23/08 3/4 il y a 6 ans 8 mois #70565

• Plateo
  • Portrait de Plateo
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,
Veuillez m'excuser, mais je suis dans l'obligation de me désister : je ne serais au final pas disponible ce Jeudi.
J'efface ma participation du coup

[Offre] One shoot ; Vampire la Mascarade -Débutant bienvenue!- Jeudi 23/08 3/4 il y a 6 ans 8 mois #70576

• conqueror
  • Portrait de conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Si il reste de la place, je suis intéressé. Mais je souhaiterai savoir quel personnage il reste, et les horaires précises :).
Merci d'avance !

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.

[Offre] One shoot ; Vampire la Mascarade -Débutant bienvenue!- Jeudi 23/08 2/4 il y a 6 ans 8 mois #70579

• Hex
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Alors la partie est pleine '^^ ceux qui veulent discuter des perso ect peuvent me contacter sur discord (hex#8262
on commence a se réunire vers 20h00 on lance a 20h30 !

[Offre] One shoot ; Vampire la Mascarade -Débutant bienvenue!- Jeudi 23/08 2/4 il y a 6 ans 8 mois #70580

• Hex
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
du coup si plateo et kyber sont toujours chaud y'a plus de place conquéror desolé.
les 2 restant sont des amis irl

[Offre] One shoot ; Vampire la Mascarade -Débutant bienvenue!- Jeudi 23/08 2/4 il y a 6 ans 8 mois #70581

• Hex
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
je pensait faire jouer la partie via discord et roll20, sur le serveur de virtua.
du coup si vous avez pas le logiciel installé vous savez ce qui vous reste a faire :)

[Offre] One shoot ; Vampire la Mascarade -Débutant bienvenue!- Jeudi 23/08 4/4 il y a 6 ans 8 mois #70583

• Plateo
  • Portrait de Plateo
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Comme je l'ai dit plus haut, je ne peux au final pas participer, du coup Conqueror peut rejoindre votre session

[Offre] One shoot ; Vampire la Mascarade -Débutant bienvenue!- Jeudi 23/08 4/4 il y a 6 ans 8 mois #70618

• Stigmate
  • Portrait de Stigmate
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Salut,

la table est toujours pleine ? car je vois des messages disant qu'il ne peuvent pas participer

[Offre] One shoot ; Vampire la Mascarade -Débutant bienvenue!- Jeudi 23/08 4/4 il y a 6 ans 8 mois #70711

• McRasta
  • Portrait de McRasta
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 10
Le Sujet a été déplacé la partie étant passé ( si je me suis trompé veuillez me MP que je rectifie )

この文章を読むと、あなたは本当にあなたの時間を無駄にしているか、あなたは日本語を話しています。 (Google翻訳)

Apôtre du Bô jeu
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz