forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] MMOJDR Gladius (Nouveau JDR/MMO PVE/PVP en bêta-test)

[OFFRE] MMOJDR Gladius (Nouveau JDR/MMO PVE/PVP en bêta-test) il y a 6 ans 7 mois #70868

• Sojoski
  • Portrait de Sojoski Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour tout le monde,

Voila je vous propose un tout nouveau concept de JDR que j'ai crée récemment qui allie le côté MMO (massivement multiplayer online/guildes/monde persistant/pvp) et le JDR (création de perso libre, jet de dès, RP ect...)

Actuellement j'ai déja une petite communauté d'une dizaine de joueur qui m'ont aidé a testé le jeux depuis presque 1an bientôt, et je cherche a agrandir un peu la communauté pour diversifier les challenges.

Pour rentrer un peu dans les details mais pas trop, c'est a base de Google Sheets(Excel) et d'un serveur Discord que nos parties ce déroulent. La création du personnage est totalement libre vous pouvez décider de faire ce que vous voulez et je me charge de l'adapter au jeu.(Pour les joueurs avancés : je prends des règle de JDR classique qui j'ai modifié un peu pour avoir un équilibrage décent envers toutes les classes)

L'univers du jeu est encore en développement, j'ai actuellement incorporé un systeme un peu (rogue-like) dedans avec une tour : " La Tour des Péchés" qu'il faudra gravir les étages jusqu'a ce que vous mourriez pour amasser des xp et des sous pour ensuite la retenter avec vos collègues.

Le jeu a une partie qui est jouable en solo quand on connait le fonctionnement (sans MJ) pour faire progresser vos personnages quand vous avez du temps libre et que le MJ n'est pas dispo :D

Pour les disponibilités c'est assez flexible souvent le soir a partir de 21h-23h.

Pour toute personnes intéréssé je vous donnerais le liens du jeu pour que vous puissiez y jeter un oeil pour faire une idée et le discord.

Coordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Dryas.

[OFFRE] MMOJDR Gladius (Nouveau JDR/MMO PVE/PVP en bêta-test) il y a 6 ans 7 mois #70981

• apollo
  • Portrait de apollo
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
je serait intéressé par le concept,mon discord est Apollo#7400. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz