forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne Cthulhu samedi (début le 15/09) 14h-17h (5/5)

[OFFRE] Campagne Cthulhu samedi (début le 15/09) 14h-17h (5/5) il y a 6 ans 7 mois #70926

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

Je compte relancer une campagne Cthulhu à partir de la semaine prochaine. Pour les deux du fond qui ne connaissent pas Cthulhu, il s'agit d'un jdr d'enquête où le paranormal et l'horreur font partie intégrante du scénario.

J'accepte jusqu'à 5 joueurs. La campagne sera constituée de plusieurs scénarios qui n'auront pas de liens logiques entre eux. Chaque scénario dure entre 3 et 4 séances, selon la vitesse du groupe. Si votre personnage survit à un scénario vous pourrez soit le garder, soit en créer un nouveau.

A partir du moment où vous commencez un scénario, vous êtes prié de rester jusqu'à la fin de ce dernier (bien évidemment une absence occasionnelle ne pose aucun problème). A la fin de chaque scénario, vous aurez la possibilité d'arrêter la campagne, mais dans ce cas cela veux dire que je recrute pour vous remplacer, et que si vous souhaitez revenir il faudra attendre que quelqu'un s'en aille.

Conditions pour postuler :

- être majeur (obligatoire, outre des scènes glauques il m'arrive de faire du gore de temps en temps)
- être sérieux. Les blagues ne sont pas interdites, mais je joue Cthulhu de manière très sérieuse. Si vous venez pour déconner ou faire n'importe quoi en partie je vous mettrais rapidement dehors.
- les débutants sont acceptés, mais sachez que Cthulhu n'est pas un jdr facile. Je peux donner des indices pour remettre les joueurs sur les rails, mais en aucun cas je n'offre un scénar en cas d'absences de réflexions et/ou de choix foireux des joueurs.

Le recrutement se fera par entretien. Je suis disponible sur le TS les après-midi et début de soirée. S'il y a trop de candidatures, pensez déjà à un petit background cela m'aidera à départager.

Joueurs inscrits :

- Fitz
-Héliphas
- Moumoule
- Ada
- Khao

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] Campagne Cthulhu samedi (début le 15/09) 14h-17h (1/5) il y a 6 ans 7 mois #70961

• Fitz
  • Portrait de Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Bon histoire qu'on ai pas des personnages trop ressemblants et peut-être même pour donner des idées à certains je vous donne le BG de mon perso.

Dean Winchester, patron de l'agence Winchester de Boston est un homme qui a pas mal de succès auprès des femmes avec ses yeux verts son air mystérieux. Mais sous sais airs assurés et séducteurs se dissimule un homme qui n'a plus de passé. En effet il y a de cela 10 ans il s'est réveillé dans une chambre d'hôpital blessé par balle à la tête, sans même savoir comment il s'appelait ni d'où il venait. Le seul bien qui lui restait était cette chevalière ornée d'un symbole étrange.

Une fois sorti de l'hôpital il se mit en quête de son passé mais ne trouva guère de traces... En même temps sans même un nom à rechercher il aurait du mal à aller très loin dans ses investigations et la piste de la chevalière ne donna rien. Mais cette enquête ainsi que les personnes rencontrées en cours de route lui ont donné une idée de carrière. Il décida donc d'ouvrir une agence de détective.

Au début un simple bureau dans son appartement minable fit l'affaire. Il se découvrit des talents d'investigation et réussit à boucler rapidement de nombreuses enquêtes gagnant ainsi en assurance et en réputation.

Au fil des années il parvint à amasser un pécule suffisant pour ouvrir une agence dans des locaux plus importants et surtout à s'entourer de collaborateurs aux talents divers et variés. Malheureusement toujours aucune trace de son passé.

Beaucoup de ses collaborateurs sont au courant de son amnésie mais seuls les plus proches, ceux qu'il considère comme ses amis, savent pour les cauchemars qui hantent ses nuits. Des cauchemars ésotériques peuplés de monstres et de cérémonies rituelles. Réminiscences de son passé ou fruit de l'imagination d'un cerveau traumatisé par sa blessure ? Il n'en sait rien mais espère un jour trouver les réponses à ses questions au détour d'une de ses enquêtes.

[OFFRE] Campagne Cthulhu samedi (début le 15/09) 14h-17h (1/5) il y a 6 ans 7 mois #70970

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
Salut je serai très intéressé par une place. je voulais monter une table aussi mais malgré que l'univers me plaise beaucoup je ne le connais pas assez selon moi pour faire une table. De fait l’expérience que cette campagne me procurerait m'aiderai beaucoup :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fitz

[OFFRE] Campagne Cthulhu samedi (début le 15/09) 14h-17h (2/5) il y a 6 ans 7 mois #70974

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Heliphas recruté. A partir d'une troisième personne inscrite la campagne commencera à la date indiquée dans le titre.

[OFFRE] Campagne Cthulhu samedi (début le 15/09) 14h-17h (2/5) il y a 6 ans 7 mois #71034

• Moumoule
  • Portrait de Moumoule
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je voudrais bien participer également :)

[OFFRE] Campagne Cthulhu samedi (début le 15/09) 14h-17h (3/5) il y a 6 ans 7 mois #71035

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Moumoule recruté après entretien

[OFFRE] Campagne Cthulhu samedi (début le 15/09) 14h-17h (5/5) il y a 6 ans 7 mois #71054

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Recrutement terminé. Je laisse le post jusqu'à dimanche pour garder contact avec mes joueurs

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz