forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS Trinity:feljord samedi 08/09 20H (0/4) discord

[OFFRE] OS Trinity:feljord samedi 08/09 20H (0/4) discord il y a 6 ans 7 mois #70946

• apollo
  • Portrait de apollo Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,
je recherche idéalement 4 joueurs(3 suffisent) motivés pour participer à un jdr homemade de type medieval fantasy/ enquête.La partie se passera en ligne sur roll20 et en voc via discord et se déroulera probablement en 2 ou 3 séances selon l'avancée des joueurs.Joueurs de tout age bienvenu. de préférence débutants ou peu expérimenté par contre car c'est la première fois que je me lance dans un jdr de type enquête et les cacahuètes ne sont pas assez cuites.
Par rapport au JDR donc : il s'intitule Trinity:Feljord et voici son synopsis:
"Dans le monde d'Asnea,avant l'apparition des royaumes humain,il n'y avait que des clans qui se combattaient entre eux depuis des décennies.C'est dans l'un de ces clans que nos héros vivaient,mais lassés par ces guerres ils décidèrent de déserter pour se réfugier dans le petit village de Feljord perdu au fin fond des montagnes.Ils espéraient y trouver la paix,mais que vont-ils vraiment y trouver?A vous de nous rejoindre pour le savoir ;) ".
Les personnages sont pré tirés pour les besoins du scénario mais restent adaptable si vraiment besoin :)

partie prévu le 8/09/2018 à 20H ou dans l'aprem si les joueurs sont dispos.
joueurs récap
-Karlsborg
-siffou007 (?)
-Zoltan (?)
-

Mousse-Kat-Mousse : j'ai modifié le titre pour qu'il soit plus lisible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par apollo.

[OFFRE] OS Trinity:feljord samedi 08/09 20H (0/4) discord il y a 6 ans 7 mois #70960

• Zoltan
  • Portrait de Zoltan
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je serais intéressé pour ce soir mais je vais voir si je peux être dispo. Je suis encore débutant dans le JDR. Peut-on se contacter sur Discord pour plus de détails? Je laisse le mien ici #1969

[OFFRE] OS Trinity:feljord samedi 08/09 20H (0/4) discord il y a 6 ans 7 mois #70964

• apollo
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
je t'ai envoyé l'invite sur discord normalement :)

[OFFRE] OS Trinity:feljord samedi 08/09 20H (0/4) discord il y a 6 ans 7 mois #70966

• sifou007
  • Portrait de sifou007
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je suis un candidat pour cette partie jai 14 ans mais tres mature je suis pas du genre ado qui fait chier tout le monde est j'adore les jdr heroic fantasy mon discord c'est #5437

Dernière édition: par sifou007.

[OFFRE] OS Trinity:feljord samedi 08/09 20H (0/4) discord il y a 6 ans 7 mois #70967

• apollo
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
je n'arrive pas à te trouver sur discord alors je te passe le mien Apollo#7400

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz