forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] : Illusion Mercredi 21h30 Medieval Fantastique

[OFFRE] : Illusion Mercredi 21h30 Medieval Fantastique il y a 6 ans 7 mois #70998

• Attilaa
  • Portrait de Attilaa Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Présentation
  • Nom : Illusion
  • Type : Campagne ouverte
  • Occurrence : mercredi 21h30
  • Système Original, inspiré de D&D 3.5, Pathfinder, D&D 5 et de règles créés au fur et à mesure des parties
  • La partie se joue sur Roll20, utilisant le TS de Virtua comme audio
  • Race autorisée : toutes
  • Classe autorisée : toutes

Fonctionnement
  • Je me réserve le droit de modifier n'importe quel choix que vous auriez fait pour les raisons suivantes :
    • Le background ne me parait pas crédible
    • La façon dont vous souhaitez jouer votre race / classe / alignement ne correspond pas à ce que vous avez choisi
    • Les règles utilisées sur D&D3.5 ne me paraissent pas sensées, trop en votre faveur ou trop en votre défaveur
  • Le lignage est également autorisé, basé sur ce lien : www.d20srd.org/indexes/variantRaces.htm
  • Règle de dé : dé 20 (le plus haut possible) pour les actions classiques, occasionnellement dé 100 (le plus haut possible) pour des actions plus particulières
  • Sorts : application des effets et des zone à mon appréciation (ex : cône de feu en présence de vent)

Lien du post original ici : virtuajdr.net/index.php/forum/archives-o...ormal-class-hard-lvl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lundi Off // Mardi Ars Magica avec Dryas // Mercredi GM Illusion // Jeudi Off // Vendredi Off // Samedi soir Off// Dimanche Off

Dernière édition: par Dryas.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz