forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] Campagne jumellée Games of Throne par Camcamcam et Champi dimanche 21h

[Offre] Campagne jumellée Games of Throne par Camcamcam et Champi dimanche 21h il y a 6 ans 6 mois #71209

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
Champi et moi même faisons une campagne jumelée sur games of throne

nous faisons alternativement deux campagne qui n'en forme qu'une aux finale. l'une se passe dans le sud a Dorne (mj champi) et l'autre se passera dans le nord (mj moi même )
nous masterisons a tour de rôle toute les 4 séance environs

coté lore nous jouons sous le règne du roi Targaryen Viserys I environs 150-200 ans avant les événement de la série
c'est une époque ou il reste encore beaucoup de dragon et de prince et princesse Targaryen

nous cherchons donc un dernier joueur

conditions :
majeur
débutant accepter
recrutement sur entretient uniquement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par camcamcam.

[Offre] Campagne jumellée Games of Throne par Camcamcam et Champi dimanche 21h il y a 6 ans 6 mois #71211

• Zoltan
  • Portrait de Zoltan
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je suis intéressé par votre proposition. Voici mon Discord #1969

[Offre] Campagne jumellée Games of Throne par Camcamcam et Champi dimanche 21h il y a 6 ans 6 mois #71213

• Ada
  • Portrait de Ada
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je serais vraiment très intéressée, mais j'aurais besoin de savoir une chose : est-ce que la campagne a déjà débuté ou alors quand pensez-vous la lancer ?

Pour le reste, je pourrais venir échanger un peu avec toi ce weekend (Vendredi à Samedi) sur Discord, Mumble, T.S. - ce qui te convient le mieux.

[Offre] Campagne jumellée Games of Throne par Camcamcam et Champi dimanche 21h il y a 6 ans 6 mois #71214

• Rako
  • Portrait de Rako
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjours je suis aussi intéressé par l'annonce je découvre le JDR mais je suis familier du lore GOT ca serais sûrement une bonne porte d'entrée pour moi. :)
Voici mon discord #6213

[Offre] Campagne jumellée Games of Throne par Camcamcam et Champi dimanche 21h il y a 6 ans 6 mois #71222

• Nossiub
  • Portrait de Nossiub
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,

la partie m'interesse aussi. Voicimon Discord Nossiub#4758
Je ne suis pas dispo le vendredi/samedi/dimanche.
Merci

Edit: Mince je viens de voir dans le titre que les partires sont le dimanche. Est ce figé ?
Désolé

Dernière édition: par Nossiub.

[Offre] Campagne jumellée Games of Throne par Camcamcam et Champi dimanche 21h il y a 6 ans 6 mois #71223

• shagar
  • Portrait de shagar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Salut, je serrais intéresser pour essayer, histoire de tester un autre cadre d'intrigue que celui ou tout le monde à les dents longue (du moin au premier sens du terme).

[Offre] Campagne jumellée Games of Throne par Camcamcam et Champi dimanche 21h il y a 6 ans 6 mois #71224

• champi80
  • Portrait de champi80
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 14
Bonjour à tous et merci de vos réponses.
Camcam n'a pas du écrire assez gros que nous cherchions un ou deux joueurs. Nous allons vous contacter un par un pour discuter de ce que nous attendons de nos joueurs et savoir un peu ce que vous vous attendez de votre MJ. Le choix va être difficile mais nous ne pourrons pas prendre tout le monde.

Si vis pacem, para bellum
Dernière édition: par champi80.

[Offre] Campagne jumellée Games of Throne par Camcamcam et Champi dimanche 21h il y a 6 ans 6 mois #71227

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
ma faute jai oublier de dire dans le post que on recherche que une a 2 personne
mais pas de souci on vous auditionnera tous je pense et on prendra notre décision après

pour le complément d'information on na de la place suite au départ de joueurs
du coup on na commencer un peu les campagne mais pas énorme (1 partie pour le nord et environs 3 pour le sud)
mais les maison sont créer mais je pense en tout cas pour la partie que je masterise que on peu faire un peu de deux ex machina et rajouter des gens si ya des place spécifique qui vous intéresse

[Offre] Campagne jumellée Games of Throne par Camcamcam et Champi dimanche 21h il y a 6 ans 6 mois #71230

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
pour les entretient nous serons disponible se soir après 21h30 ou demain soir après 20h
envoyer moi un mp ou venez directement sur ts nous poke

[Offre] Campagne jumellée Games of Throne par Camcamcam et Champi dimanche 21h il y a 6 ans 6 mois #71235

• Zoltan
  • Portrait de Zoltan
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je n'utilise pas team speak. Du coup, je retire ma candidature. Désolé.

[Offre] Campagne jumellée Games of Throne par Camcamcam et Champi dimanche 21h il y a 6 ans 6 mois #71268

• champi80
  • Portrait de champi80
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 14
Nous vous invitons à assister à une séance de jeu dimanche 23 sur la table TS de Camcamcam à partir de 21h. Vous pourrez voir ce qui vous attend et on pourra faire connaissance.

Si vis pacem, para bellum
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz