forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] Vampire la mascarade [1 mercredi ou jeudi par mois]

[Offre] Vampire la mascarade [1 mercredi ou jeudi par mois] il y a 6 ans 6 mois #71348

• nuanciel
  • Portrait de nuanciel Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à toi, qui viens lire ce message!

Je recherche un ou deux joueurs pour compléter ma table de vampire, mes joueurs actuelles sont: Dj Hamster, Nooni, Z monster, le créneaux est peut-être léger mais on va le dire clairement avec les emplois du temps de mes joueurs réguliers et le mien c'est légèrement compliqué, donc il va falloir régulièrement consulter un calendrier que je mettrais sur ma table. Les parties vont commencer à partir de 21h, elle se termine à 23h30 max 00h00.

La campagne n'a pas encore commencée, sachez juste que vous débutez tous humains, vous êtes parisiens ou proche de la capital et que vous avez tous un point commun un ancien professeur de physique chimie et que étrangement vous venez de recevoir un mail, un sms alors que vous n'êtes plus l'un de ses étudiants. Le reste je vous laisserais découvrir ;)

Mes campagnes sont longues alors prévoyez au moins 2 ans avec un rythme d'une fois par mois. [ Ps: il peut changer, comme dit vive les calendriers. ]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eunji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nuanciel.

[Offre] Vampire la mascarade [1 mercredi ou jeudi par mois] il y a 6 ans 6 mois #71349

• elrebe
  • Portrait de elrebe
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 10
Refaire une campagne de vampire m'interesse donc je voudrais rejoindre ta campagne.
Quand puis je te voir sur ts pour en discuter ?

Dernière édition: par elrebe.

[Offre] Vampire la mascarade [1 mercredi ou jeudi par mois] il y a 6 ans 6 mois #71350

• nuanciel
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Lorsque tu peux, j'avoue que ces derniers temps je suis plus connectée la journée que la soirée, mais ce soir je peux être connectée si besoin.

[Offre] Vampire la mascarade [1 mercredi ou jeudi par mois] il y a 6 ans 6 mois #71351

• elrebe
  • Portrait de elrebe
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 10
Ok, je serais connécter vers 18h,
A ce soir.

[Offre] Vampire la mascarade [1 mercredi ou jeudi par mois] il y a 6 ans 6 mois #71352

• Eunji
  • Portrait de Eunji
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
:maliki: Moi, moi, moi, moi, moi ! *gros yeux mouillés avec une tache de sang au coin des lèvres*

Je ne bouge pas de l'après-midi pour en parler =D

Dernière édition: par Eunji.

[Offre] Vampire la mascarade [1 mercredi ou jeudi par mois] il y a 6 ans 6 mois #71368

• nuanciel
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Recrutement terminé.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz