forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne - Naheulbeuk - Mardi ou Jeudi Début 20h30.

[OFFRE] Campagne - Naheulbeuk - Mardi ou Jeudi Début 20h30. il y a 6 ans 6 mois #71375

• Arcan
  • Portrait de Arcan Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 4
Bonjour à tous !

Je vous propose une campagne de Naheulbeuk avec des règles facilités ainsi que quelques petits ajouts facultatifs à la création de personnage.

La campagne est sensée être plutôt longue, plusieurs mois si ce n'est plus.

Pour ce qui est de ma façon de mener :
-Les règles sont faites pour être modifiées : Bien que je garde la grande majorité des règles, j'en modifie également un grand nombre, en particulier au niveau des combats, je suis bien plus souple au niveau des déplacements et de l'utilisation des arcs et arbalètes que le livre.
-C'est ma vision des choses : Ceux qui ont déjà été sur mes tables le savent : je ne me laisse pas bloquer par l'univers, alors il faut être clair avec ça : si vous êtes du genre à pas aimer qu'un univers soit modifié, cette table n'est pas pour vous.
-Vous pouvez tout faire... A vos risques et périls : Je suis plutôt du genre à laisser mes joueurs faire ce qu'ils veulent à condition que cela reste RP et pas totalement absurde (suicidaire n'est pas forcément absurde ^^).
-Vous avez le gouvernail : J'adapterais la campagne à vos directions, si vous décidez de vous lancer dans un stand de crêpes, et bien... vous vendrez des gaufres et au lieu d'affronter des monstres, vous affronterez vos concurrents à coups de promotions... Ou coups de haches si vous préférez !
-Le monde est vaste : J'aime ajouter des possibilités, en terme de races ou de classes jouables, ainsi, ne soyez pas trop surpris si vous croisez une créature étrange, et si vous souhaitez incarner un personnage atypique, il y a parfois moyen de s'arranger.

Je commencerais la campagne par des petites missions sans trop de rapports avec la suite à la fois pour voir si ma façon de mener vous va, que le groupe fonctionne bien, et pour vous mener à un niveau suffisant pour la vraie campagne (niveau 2 à 3 devrait suffir).

Logiciels :
Roll20.
TS.

3 à 4 joueurs.
Débutants autorisés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Arcan.

[OFFRE] Campagne - Naheulbeuk - Mardi ou Jeudi Début 20h30. il y a 6 ans 6 mois #71376

• WaaagggH
  • Portrait de WaaagggH
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je suis bien intéressé par ta campagne, je pose donc ma candidature.
Pour le coup je ne suis occupé ni le mardi ni le jeudi soir.

Orcement

WaaagggH

[OFFRE] Campagne - Naheulbeuk - Mardi ou Jeudi Début 20h30. il y a 6 ans 6 mois #71377

• Arcan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 4
Je suis sur TS jusqu'à 13h30 environ, puis de 19h à 20 ce soir.

Hésite pas à venir me voir si tu as des questions, ou juste pour faire connaissance ^^.

[OFFRE] Campagne - Naheulbeuk - Mardi ou Jeudi Début 20h30. il y a 6 ans 6 mois #71378

• Maximilien
  • Portrait de Maximilien
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 3
J'aimerais également participer pour représenter les nains ! Chaussettes !!!!!!!!

[OFFRE] Campagne - Naheulbeuk - Mardi ou Jeudi Début 20h30. il y a 6 ans 6 mois #71383

• loloHide
  • Portrait de loloHide
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je suis partant :)

[OFFRE] Campagne - Naheulbeuk - Mardi ou Jeudi Début 20h30. il y a 6 ans 6 mois #71393

• Monsieur Porc
  • Portrait de Monsieur Porc
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Si il reste une place je suis partant ! :biere:

[OFFRE] Campagne - Naheulbeuk - Mardi ou Jeudi Début 20h30. il y a 6 ans 6 mois #71399

• Arcan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 4
Actuellement, 4 joueurs sont déjà sélectionné pour le début, mais si ils acceptent d'être à 5 ou que l'un d'entre eux ne veut ou ne peut pas continuer, je te contacterais de suite.

[OFFRE] Campagne - Naheulbeuk - Mardi ou Jeudi Début 20h30. il y a 6 ans 6 mois #71403

• sifou007
  • Portrait de sifou007
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
les mineurs sont accepter ?

[OFFRE] Campagne - Naheulbeuk - Mardi ou Jeudi Début 20h30. il y a 6 ans 6 mois #71407

• Arcan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 4
Au vu de la direction que va inévitablement prendre la campagne, surtout au vu de la composition du groupe, je ne pourrais pas prendre de mineurs sur cette table.

[OFFRE] Campagne - Naheulbeuk - Mardi ou Jeudi Début 20h30. il y a 6 ans 6 mois #71408

• Monsieur Porc
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ok, pas de soucis :) Même si je sais que le nain du groupe dira non parce soit disant ça fait des parts plus petites d'or...

[OFFRE] Campagne - Naheulbeuk - Mardi ou Jeudi Début 20h30. il y a 6 ans 6 mois #71486

• Arcan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 4
Les autres acceptent un 5ème joueur, tu es donc accepté ^^ !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Monsieur Porc

[OFFRE] Campagne - Naheulbeuk - Mardi ou Jeudi Début 20h30. il y a 6 ans 6 mois #71487

• Monsieur Porc
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Par le Tentaculaire ! ben merci à vous, sa me fait super plaisir de rejoindre une table, depuis le temps que j'ai pas joué ^^

Faudrait qu'on discute un peu aussi, par mp ou bien si je te choppe sur TS, j'ai vu que tu y étais assez souvent.

[OFFRE] Campagne - Naheulbeuk - Mardi ou Jeudi Début 20h30. il y a 6 ans 6 mois #71488

• Arcan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 4
Je t'ai envoyé un message privé pour ça ^^

[OFFRE] Campagne - Naheulbeuk - Mardi ou Jeudi Début 20h30. il y a 6 ans 6 mois #71502

• OracleIIV
  • Portrait de OracleIIV
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
Bonjour, si j'ai bien compris vous êtes actuellement 5 sur la table donc je ne pense pas que de la place soit disponible (d'autant que 6 jouerus sur du Naheulbeuk, v'la l'bordel xD) Mais si jamais pour une raison X ou Y une place venait à se libérer je suis très intéressé pour vous rejoindre.

Je suis dispo pour un entrevu Arcan si jamais tu souhaite me parler. ^^

Tagazok à vous !

[OFFRE] Campagne - Naheulbeuk - Mardi ou Jeudi Début 20h30. il y a 6 ans 6 mois #71511

• Arcan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 4
Bonjour,

6 joueurs, se serait en effet un peu trop pour cette table, mais je te contacterais directement si un des joueurs décide de quitter, la "période d'essai" devrait durer encore quelques séances, donc reste à l'affut ^^.

Je suis souvent dispo sur TS, donc on peut toujours discuter pour préparer l'éventualité qu'une place se libère.

Tagazok à toi aussi ^^

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz