forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] Rejoindre une campagne de Symbaroum (le trone d'épine) le jeudi 21h-00h

[Offre] Rejoindre une campagne de Symbaroum (le trone d'épine) le jeudi 21h-00h il y a 6 ans 6 mois #71409

• shagar
  • Portrait de shagar Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Suite au départ de certains joueurs 2 places se sont ouverte pour ma campagne de symbaroum du Jeudi.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette unnivers il s'agit d'un unnivers d'heroic fantasy, mélange de game of thrones (pour ces nombreuses intrigues) et de princesse Mononoké (en raison de la corruption (magique pas politique) qui se répend un peut partous et de la grande forêt de Davokar qui cache bien des mystères et qui se trouve au centre du récit).

La table ayant commencé il ya déja prés d'un ans vous devrez vous adapter à tout ce qui à déjat était fait, ainsi qu'au groupe déja existant.

Vous rejoindrer ainsi le Baron Emery d'Ambre et ses compagnons, Tylion le Chasseur et Eki le guerrier erudit dans leurs aventures à la recherche du savoir, de la puissance et de la gloire et peut être parviendrais vous à trouver la vérité caché par le Davokar sur la disparition de l'empire de Symbar il ya plus de 1000 ans et avec beaucoup de chance peut être même y parviendraient vous avant qu'il ne soit trop tard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Offre] Rejoindre une campagne de Symbaroum (le trone d'épine) le jeudi 21h-00h il y a 6 ans 6 mois #71412

• sifou007
  • Portrait de sifou007
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
si vous accepetez les mineurs je pourais me joindre a vous

[Offre] Rejoindre une campagne de Symbaroum (le trone d'épine) le jeudi 21h-00h il y a 6 ans 6 mois #71414

• Fenriswolf69
  • Portrait de Fenriswolf69
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je pourrais aussi être intéressé,
Y'a t'il une création de personnage ou faut il s'approprier un des deux personnages des joueurs ayant quittés la campagne ?

Cordialement,

[Offre] Rejoindre une campagne de Symbaroum (le trone d'épine) le jeudi 21h-00h il y a 6 ans 6 mois #71446

• shagar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Bonjour, malheuresement non nous ne prennons pas de mineur et non vous n'etes pas obliger de reprendre un des persos déja existant.

[Offre] Rejoindre une campagne de Symbaroum (le trone d'épine) le jeudi 21h-00h il y a 6 ans 6 mois #71448

• Fenriswolf69
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je restes intéressé pour rejoindre la campagne.
Je suis dispo jeudi, ainsi que ce soir et demain soir si nécessaire pour échanger sur le jeu.
Vous utilisez discord ? TS ?

[Offre] Rejoindre une campagne de Symbaroum (le trone d'épine) le jeudi 21h-00h il y a 6 ans 6 mois #71457

• shagar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Nous utilisons le TS du forum, tu peut nous rejoindre ce jeudi si tu veut pour une discution sur ton eventuel perso.

[Offre] Rejoindre une campagne de Symbaroum (le trone d'épine) le jeudi 21h-00h il y a 6 ans 6 mois #71460

• Fenriswolf69
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ok je serais là.
En attendant je vais lire deux trois trucs sur l'univers de Symbaroum. Histoire de pas être paumé.

[Offre] Rejoindre une campagne de Symbaroum (le trone d'épine) le jeudi 21h-00h il y a 6 ans 5 mois #71874

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
le recrutement est-il terminé ? Si aucune réponse dans les 48h j'archive

[Offre] Rejoindre une campagne de Symbaroum (le trone d'épine) le jeudi 21h-00h il y a 6 ans 5 mois #71875

• shagar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Oui recrutement terminé, my bad j'avais oublié de le signaler.

[Offre] Rejoindre une campagne de Symbaroum (le trone d'épine) le jeudi 21h-00h il y a 6 ans 5 mois #71876

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
merci essaye de ne pas oublier de signaler la prochaine fois :)

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz