forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS scion DÉCOUVERTE vendredi 5 octobre 20h30-00h 3/5

[OFFRE] OS scion DÉCOUVERTE vendredi 5 octobre 20h30-00h 3/5 il y a 6 ans 6 mois #71419

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
vous connaissez percy jackson ? un enfant de dieux mythologique qui accomplit des quette épique comme chasser des monstre (minotaure , hydre ....) mais a notre époque .

dans scion c'est exactement cela vous incarner la progéniture d'un dieu et d'un humain .
mais contrairement a persy jackson il n'y a pas que le panthéon des dieux grec mais tout les panthéon (a peu prêt ^^)
voila pour la bref description du jeux

pour la petite intro de l'OS : l’oracle de new york (il est plus a Delphes a notre époque ) a prédit que a la prochaine pleine lune la faille de san andreas va s'ouvrir et de la déferlerons les habitant des royaume inférieur (royaume des mort ) cela fait 2 semaine que vous enquêter et vous sembler avoir toute les pièce du puzzle entre les mains , il ne reste plus qu'a les assembler et a résoudre le problème avant qui'l ne sois trop tard . vite demi dieu le temps est conter !!!

les perso sont des pret tiré
- un scion d'anubis (reserver)
- un scion d'hermes (reserver)
- un scion d' Héphaïstos : un véritable génie capable de pirater la CIA , de fabriquer des arme incroyable mais aussi un très robuste combattant capable d’encaisser un tir de missile de de se relever après, mais un boulet en société qui préfère ces machine aux gens
-- un scion d'Odin : un etre parfait ou presque sans défaut a première vue il est bon en tout et plus particulièrement dans l'art de convaincre les gens . tout comme son père qui vois tout il a un don percevoir les chose et même celle qui sont invisible ainsi qu'a comprendre les mystère de l'univers .réservé
- un scion d'Hachiman : un sensei et un maître de la guerre , qui a Etudier Sun Tzu , véritable meneur d'homme mais aussi un combattant émérite il sais tiré le meilleur de chaque homme et élaborer la meilleur stratégie , gare a celui qui le croise sur le champ de bataille .
les perso sont des homme mais adaptable en femme si vous le désirer

cette OS s'adresse a tout ceux désirant de découvrir l'univers de scion mais aussi a ceux qui connaisse déjà
néanmoins il demandera un minimum investissement préalable et la capacité de gérer le fait d'avoir tout un tat de talent et pouvoir , je ne pourrai pas être derrière chaque joueur en lui disant toit tu c faire ca ... bien que si ya une question je répond sans souci .
c'est un jeux de white wolf et ceux qui ont deja jouer a des jeux le ressentirons fortement

condition d'inscription

-ne pas être débutant et correspondre au prés requis ci dessus
-être majeur
-inscription sur le principe de premier arriver premier servie tant que vous remplissez les condition vous dite a l’inscription quel perso vous voulez
-être a l'heure car je doit faire un debrief des règle et on sera short niveau temps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par camcamcam.

[OFFRE] OS scion vendredi 5 octobre 20h30-00h 2/5 il y a 6 ans 6 mois #71424

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
En une seule séance ???

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] OS scion vendredi 5 octobre 20h30-00h 2/5 il y a 6 ans 6 mois #71425

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
OuI

[OFFRE] OS scion vendredi 5 octobre 20h30-00h 2/5 il y a 6 ans 6 mois #71426

• MrRnad95
  • Portrait de MrRnad95
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7
je suis partant et je suis bien tenté de jouer le fils d'Odin

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz