forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Rejoindre une campagne Shaan (mercredi 21-24) 1 place

[OFFRE] Rejoindre une campagne Shaan (mercredi 21-24) 1 place il y a 6 ans 6 mois #71464

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

Suite au départ d'un joueur, je cherche une personne pour compléter une équipe de Shaan Renaissance.
Shaan est un jdr mêlant médiéval fantastique et science-fiction dans une ambiance très particulière.

Conditions pour postuler : être très motivé ! En effet Shaan est un jdr qui demande de la réflexion et un Rp mesuré pour réussir les scénarios. N'espérez pas foncez dans le tas et triomphez comme dans un donjon et dragon. De plus, l'univers est vaste et relativement complexe, préparez-vous à devoir assimiler de nombreuses données.

Pour le reste, vous devez être majeur et avoir un micro potable.

Le recrutement se fera par entretien. Pour vous donner un aperçu de l'univers, voici le site officiel => www.shaan-rpg.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] Rejoindre une campagne Shaan (mercredi 21-24) 1 place il y a 6 ans 6 mois #71504

• Rwaguen
  • Portrait de Rwaguen
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Tu aurais sorti cette annonce dans 3 mois je t'aurais dit pas de problème mais je ne respecte pas encore l'une des conditions XD. Bonne chance pour ton recrutement ^^

[OFFRE] Rejoindre une campagne Shaan (mercredi 21-24) 1 place il y a 6 ans 6 mois #71506

• Frippon
  • Portrait de Frippon
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 180
Si ta 18 ans dans 3 mois je pense qu'on va pouvoir faire une exception ^^

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz