forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [FINI] Cherche joueur Débutant - Médiéval fantastique - D100 - Mardi 23 / 20H

[FINI] Cherche joueur Débutant - Médiéval fantastique - D100 - Mardi 23 / 20H il y a 6 ans 6 mois #71684

• bordao4
  • Portrait de bordao4 Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 3
Jeu : Médiéval fantastique D100
Scénario : Le corps noir
Durée : One Shot de 4 heure environ
Rythme : en une seule scéance
Table virtuelle : Roll 20 ( Nous utiliserons un discord que j'ai créer pour cette occasion
Recherche : 2 joueurs débutants

Je suis un Mj Débutant, je cherche des joueurs motivé et sérieux pour le oneshot ( Bien sur je n'exclue pas la rigolade mais je focus le roleplay et le sérieux ). le monde dans le quel vous aller joué est un monde rempli de magie préparez vous a en voir ^^.

Pour toute question sur le jdr ou autre n'hésiter pas a me contacter. les personnage sont pré tirer j'en ai 12 a votre disposition.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bordao4.

[OFFRE] Cherche joueur Débutant - Médiéval fantastique - D100 - Mardi 23 / 20H il y a 6 ans 6 mois #71685

• Ada
  • Portrait de Ada
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Cela m'intrigue et comme je me considère encore comme une joueuse débutante (seulement quelques parties à mon actif), je me propose.

J'aurais une question : s'agit-il d'un univers maison ?

Quant aux horaires, 20h00 va être un peu juste pour moi mais pas impossible. Il faudra simplement que je me presse un peu.

Je reste à ta disposition si tu as besoin d'informations complémentaires.

Mon discord : Nayesha#6890

[OFFRE] Cherche joueur Débutant - Médiéval fantastique - D100 - Mardi 23 / 20H il y a 6 ans 6 mois #71690

• bordao4
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 3