forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OPEN WORLD Magick Sessions toutes dates et heures sur RDV [11/20]

[OFFRE] OPEN WORLD Magick Sessions toutes dates et heures sur RDV [11/20] il y a 6 ans 6 mois #71719

• Syran
  • Portrait de Syran Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Profil de joueur recherchés: Je n'ai pas de restrictions particulière, je recherche juste des joueurs mature qui sachent ce que le concept de Rp veut dire. Les joueurs qui ne prône que l'optimisation sont les bienvenu, mais il faudra respecter la psychologie de votre personnage.

Durée d'une session: Entre 1 heure et 2 heure

Rêgle du MMOJDR

Les caractéristique sont tirées sur 2d20+20 et répartie a votre gré au sein des 10. Après celles-ci sont tirée sur 1d100. Il n' as aucune compétences magie etc. Tout est à votre convenance, les sort aussi, ce qui fait que votre seul limites est votre imagination. Vous définissez les action par rp et je les résout.

Concept

Magic the gathering est un multivers, autrement dit au sein de l'univers de magick bon nombre de monde et de société évolue avec chacune leurs règles, leurs savoir et leurs croyance. Donc il y en aura forcément une qui correspondra a votre personnage. Vous pouvez donc incarner la race que vous souhaiter (machine, ondin, race inventée) tout est possible. Le choix du monde vous est offert en accord avec votre race bien sur.

Le personnage que vous choisissez d'incarner pourra donc faire ce qui lui plait, ce qu'il veut du moment que cela respectera votre rp, je déroulerai le monde devant vous vous menant a votre gloire ou votre mort...
Chacune de vos action marquera et gravera votre marque dans le multivers, donc les autres joueurs verront ou subiront les conséquences de vos actions.

Exemple de situation qui s'est réellement passé: Un joueur A a atomisé un village pour le compte d'un démon. Le seigneur dragon à qui appartenait le domaine et qui habitait au dessus, est venu et à tenter d'attraper le joueur A. Le joueur A a réussit a s'echapper. Un joueur B passant par la a vu la destruction du village et apr peur s'est réfugier dans la première maison qu'il as vu. Le dragon revenant chez lui à surprit le joueur B et à crut que le joueur A etait complice du joueur B. Il as donc penser que le joueur A avait soi disant fait diversion pour que le joueur B puissent voler ses trésors.

Des exemple comme cela, je pourrait en citer d'autre mais il est l'exemple le plus marquant des conséquence de vos actions sur les autres.

Vous êtes dans un premier temps en tête à tête avec moi et si votre aventure vous mènent à d'autre joueur, vous aurez la possibilité de faire des sessions avec eux. A noter que je ne fais aucune action qui affectera vos personnage en dehors de vos sessions. Vous ne reviendrez jamais et je vous annonce que votre personnages est mort. Lorsqu’il y as interaction entre joueur je coupe la session au moment où vous vous croisez, je fais la session du deuxième joueur de manière a ce que lui aussi croise le premier joueur puis je fixe une autre session où les deux joueurs sont ensemble pour qu'il puissent discuter.

Avertissements: Les morts des personnages sont définitive, il n'y as pas de point de destin etc, même si en tant qu Mj je me réserve le droit de faire des Deus Ex Machina. Les morts ne se font pas sur des One shot de perso (sauf si vous allez insulter un dragon lvl 1) elle sont toujours les conséquences de vos choix auparavant qui vous ont mener a cette situation. Et enfin si les choix d'une session vont vous mener a un cul de sac vis a vis de vos personnages et que je le sais plusieurs sessiosn avant, je le jouerai sans vous le dire pour que votre personnage puisse vivre sont aventure jusqu'au bout. On incarne pas un personnage pour juste casser et gagner, comme tout jeu il arrive que parfois on perde.

Exemple de situation: le templier qui vas exterminer un nid de vampire et qui part en direction du nid sans se renseigner sur ledit nid.

Voili voilou, après ces explications conséquentes, si y'as des gens intéresser hésitez pas a passer me voir, ou vous inscrire pour que je puissent vous fixer des rdv afin de plus ample explication et ou création de personnage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis né sans le demander
Je vais mourir sans le vouloir.
Alors laissez moi vivre comme je le veux.
Dernière édition: par Syran.

[OFFRE] OPEN WORLD Magick Sessions toutes dates et heures sur RDV [11/20] il y a 6 ans 6 mois #71725

• sifou007
  • Portrait de sifou007
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bonjours je suis intéressez est j'aimerais bien me joindre a vous

mon discord
sifou#5437

Dernière édition: par sifou007.

[OFFRE] OPEN WORLD Magick Sessions toutes dates et heures sur RDV [11/20] il y a 6 ans 6 mois #71727

• Atlas35
  • Portrait de Atlas35
  • Visiteur
Bonjour,
Je serais potentiellement intéressé également, je vais y réfléchir encore.
Quand est-ce que tu prévois tes séances ?

Mon discord si jamais vous voulez discuter en direct : erwanh35#0462
A+

[OFFRE] OPEN WORLD Magick Sessions toutes dates et heures sur RDV [11/20] il y a 6 ans 6 mois #71728

• Azahrius
  • Portrait de Azahrius
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour / Bonsoir,

C'est un type de tablée que je ne connaissais pas et ça me donne très envie de découvrir ce que ça donne !

S'il y a possibilité de pouvoir jouer avec mon ami IoException404, tu peux compter deux volontaires supplémentaires :)

[OFFRE] OPEN WORLD Magick Sessions toutes dates et heures sur RDV [11/20] il y a 6 ans 5 mois #71730

• apollo
  • Portrait de apollo
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Salut,ton concept à l'air super sympa du coups je serai intéressé :) .Juste tu les prévois quand tes sessions?
(je ne suis pas dispo le lundi soir).Voici mon discord #Apollo7400 :)

[OFFRE] OPEN WORLD Magick Sessions toutes dates et heures sur RDV [11/20] il y a 6 ans 5 mois #71737

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Les séances comme vous dites sont a votre convenance, autrement dit, vous choississez quand vous faites session durant la semaine. Pour ce qui est des groupes, je les acceptes sans aucun problemes, que vous soyez un deux ou trois cents. Faudra juste respecter les temps de paroles de chacun c'est tout. Après je suis pas fan de discord, plus de teamspeack, donc passer sur le teamspeack de la communauté de virtua jdr, je suis toujorus connecter en regle général.

Geek un jour, geek toujours.

[OFFRE] OPEN WORLD Magick Sessions toutes dates et heures sur RDV [11/20] il y a 6 ans 5 mois #72166

• Denyx111
  • Portrait de Denyx111
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour je suis intriguée et intéressé par ton JDR donc si tout les places ne sont pas prises je serai heureux de pouvoir en faire.
J'essayerai de passer sur le ts ce week-end si tu est là

[OFFRE] OPEN WORLD Magick Sessions toutes dates et heures sur RDV [11/20] il y a 6 ans 5 mois #72182

• adel
  • Portrait de adel
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
partant pour jouer!!!ca me permettra de m'y connaitre sur ce jeu de carte obscur qu'est magic the gathering

[OFFRE] OPEN WORLD Magick Sessions toutes dates et heures sur RDV [11/20] il y a 6 ans 5 mois #72338

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
passer sur le teamspeack de la communauté. Je vous renseignerai et c'est touyjours ouvert

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz