forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances les Vendredis 26/10 et 02/11 (COMPLET).

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances les Vendredis 26/10 et 02/11 (COMPLET). il y a 6 ans 5 mois #71756

• Fitz
  • Portrait de Fitz Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Bonjour à tous. Je propose pour celles et ceux qui seraient intéressé(e)s un O.S en deux séances de l'Appel de Cthulhu.
C'est un scénario que je n'ai encore jamais masterisé et il vous sera donc demandé un peu d'indulgence avec moi (même si la réciproque ne sera pas vraie^^)

Départ du scénario : Vous êtes un groupe d'amis qui souhaitent visiter le Boston historique. Au détour d'une rue vous allez faire des rencontres ..... intéressantes.....

L'O.S est prévu sur deux séances les Vendredis 26/10 et 02/11 de 14h30 à 18h max.
La partie se passera sur TS3 et Roll20.

Majeurs uniquement.
Les joueurs débutants sont acceptés mais il serait préférable de connaître les bases de l'Appel du Cthulhu.
J'ai besoin de 3 joueurs minimum pour pouvoir jouer cette partie.

Inscription sur la base de premier arrivé/premier servi.
Possibilité de créer son perso, mais des pré-tirés seront disponibles.
S'inscrire signifie participer aux deux séances.

Joueurs Inscrits :

- Ada.
- Papy-Baldrik.
- Kyoku.
- Quicha-Parde.
- Moonlight.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ada

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Fitz.

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances les Vendredis 26/10 et 02/11 (1/5) il y a 6 ans 5 mois #71852

• Papy-Baldrik
  • Portrait de Papy-Baldrik
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut fitz je suis dispo si tu cherche des joueur ça sera un peu la continuité de ma découverte en Jdr ^^

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances les Vendredis 26/10 et 02/11 (1/5) il y a 6 ans 5 mois #71853

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Merci Papy avec un peu de chance j'aurais mon troisième joueur avant Vendredi. En revanche ce scénario sera un poil plus compliqué que celui que tu joueras demain ^^.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Papy-Baldrik

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances les Vendredis 26/10 et 02/11 (1/5) il y a 6 ans 5 mois #71857

• Kyoku
  • Portrait de Kyoku
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Je suis dispo aussi ! ^^

Darkness blacker than black and darker than dark, I beseech thee, combine with my deep crimson. The time of awakening cometh. Justice, fallen upon the infallible boundary, appear now as an intangible distortion! Dance, Dance, Dance! I desire for my torrent of power a destructive force: a destructive force without equal! Return all creation to cinders, and come from the abyss! EXPLOSION !

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances les Vendredis 26/10 et 02/11 (3/5) il y a 6 ans 5 mois #71858

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Bienvenue Kyoku. Vous êtes donc 3 la partie aura bien lieu. Si un ou deux autres joueurs nous rejoignent ce sera parfait.

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances les Vendredis 26/10 et 02/11 (3/5). il y a 6 ans 5 mois #71859

• Quicha-Parde
  • Portrait de Quicha-Parde
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
hello motiver si il reste de la place

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances les Vendredis 26/10 et 02/11 (3/5). il y a 6 ans 5 mois #71860

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Et bien si c'est pas beau ça ! Encore un motivé. Par contre tu connais déjà Cthulhu ?

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances les Vendredis 26/10 et 02/11 (3/5). il y a 6 ans 5 mois #71862

• Moonlight
  • Portrait de Moonlight
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous!
Je serai motivé, une seule partie de Chtulhu à mon actif cependant, mais avec des personnages pré-tirés... Ca ne posera pas trop de problèmes!

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances les Vendredis 26/10 et 02/11 (4/5). il y a 6 ans 5 mois #71863

• Quicha-Parde
  • Portrait de Quicha-Parde
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
j'ai ai que 1 a mon actif et c'etais plus une sorte de murder party, mais je peut repotasser la regle d'ici demain pour me rafraichir les regle

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances les Vendredis 26/10 et 02/11 (4/5). il y a 6 ans 5 mois #71865

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Merci Moonlight. Et voici donc un groupe complet. Merci à vous tous et à Vendredi. Quicha-Parde et Moonlight si vous voulez je suis dispo sur le TS jusqu'à midi pour un petit brief. Et si l'un de vous deux est intéressé et disponible cet aprem j'ai un scénario d'initiation où il me reste une place.

Dernière édition: par Fitz.

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances les Vendredis 26/10 et 02/11 (4/5). il y a 6 ans 5 mois #71867

• Moonlight
  • Portrait de Moonlight
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Impossible je suis en cours ^^ mais merci!
Tu as le lien pour le Roll20 déjà? Et pour le TS c'est le TS classique de VirtuaJDR? (Le questions informatiques et moi... ^^')

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances les Vendredis 26/10 et 02/11 (4/5). il y a 6 ans 5 mois #71868

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Oui c'est le T.S du virtua et pour le lien roll20 je le donne juste avant la partie. Par contre du coup soit on se retrouve demain matin pour la création de perso soit vous prenez des prétirés.

[OFFRE] O.S Cthulhu en deux séances les Vendredis 26/10 et 02/11 (4/5). il y a 6 ans 5 mois #71871

• Moonlight
  • Portrait de Moonlight
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Un pré tiré m'ira très bien, je ne vais pas faire le difficile pour un O.S de deux séances et je ne maitrise pas la création de personnage pour Cthulhu...

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz