forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel de Cthulhu Jeudi 25/10 14h30/18h30 (4/5).

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel de Cthulhu Jeudi 25/10 14h30/18h30 (4/5). il y a 6 ans 5 mois #71757

• Fitz
  • Portrait de Fitz Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Bonjour à toutes et à tous. Je propose un petit O.S d'initiation à l'Appel du Cthulhu en une seule séance.
L'appel de Cthulhu est un JDR d'ambiance, traitant d'enquête policière dans laquelle le surnaturel a souvent une grande place. La partie se déroulera de 14h30 à 18h30 grand max le Jeudi 25 Octobre !

Vous n'avez absolument pas besoin d'avoir des connaissances en ce qui concerne l'univers, il sera présenté avant la partie ainsi que les règles.

Pour pouvoir vous inscrire il faut :
- Être majeur (l'univers est assez sombre voir même parfois franchement glauque).
- Avoir un bon micro (Push-To-Talk et pas de parasites en bruit de fond.
- Ne pas avoir participé au scénario d'initiation de Mousse-Kat-Mousse car il se trouve que c'est le même.

Les inscriptions sont sur le principe de premier arrivé/ premier servi.
Je prendrais maximum 5 joueurs.
La partie se déroulera sur T.S et Roll20
Les personnages seront des prétirés (sauf pour les plus courageux qui demanderont un petit entretien pour qu'on puisse concevoir un nouveau personnage. Comptez une demie-heure trois-quart d'heure.)

Si pour une raison X ou Y vous deviez être en retard ou absents faites le moi savoir le plus tôt possible. Je peux comprendre que les imprévus arrivent mais j'aimerai être au courant pour pouvoir trouver une solution pour faire partie sans vous.

Sur ce, si l'aventure vous tente faites le moi savoir !

Joueurs Inscrits :

- Papy-Baldrik.
- Dey.
- Bordao4
- Kyoku
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Fitz.

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel de Cthulhu Jeudi 25/10 14h30/18h30 (0/5). il y a 6 ans 5 mois #71768

• Papy-Baldrik
  • Portrait de Papy-Baldrik
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, j'aimerai faire parti de cette aventure. C'est ma toute première partie un vrai débutant ^^

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel de Cthulhu Jeudi 25/10 14h30/18h30 (0/5). il y a 6 ans 5 mois #71770

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Tu es le bienvenu pour cette partie et le bienvenue dans la communauté. Je ne sais pas si tu es déjà passé par le T.S et rencontré un de nos gentils modos qu'il t'explique comment ça fonctionne par chez nous ? Je t'invite aussi à faire ta présentation sur le forum dans la partie Présentation. Pour ce qui est de la partie ne t'inquiète pas elle est complètement faite pour les débutants.

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel de Cthulhu Jeudi 25/10 14h30/18h30 (2/5). il y a 6 ans 5 mois #71787

• bordao4
  • Portrait de bordao4
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 3
Je veut bien participer :)

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel de Cthulhu Jeudi 25/10 14h30/18h30 (2/5). il y a 6 ans 5 mois #71789

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Bienvenue à toi Bordao4.

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel de Cthulhu Jeudi 25/10 14h30/18h30 (3/5). il y a 6 ans 5 mois #71790

• Jaimemonpseudo
  • Portrait de Jaimemonpseudo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis disponible si possible.

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel de Cthulhu Jeudi 25/10 14h30/18h30 (3/5). il y a 6 ans 5 mois #71795

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Et tu es le bienvenu Jaimemonpseudo.

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel de Cthulhu Jeudi 25/10 14h30/18h30 (3/5). il y a 6 ans 5 mois #71797

• Kyoku
  • Portrait de Kyoku
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Plop, je suis dispo également !

Darkness blacker than black and darker than dark, I beseech thee, combine with my deep crimson. The time of awakening cometh. Justice, fallen upon the infallible boundary, appear now as an intangible distortion! Dance, Dance, Dance! I desire for my torrent of power a destructive force: a destructive force without equal! Return all creation to cinders, and come from the abyss! EXPLOSION !

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel de Cthulhu Jeudi 25/10 14h30/18h30 (3/5). il y a 6 ans 5 mois #71798

• Jaimemonpseudo
  • Portrait de Jaimemonpseudo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Finalement je peut pas j'avais pas tout lu désolé, je suis sur portable je ne peut donc pas utiliser roll20 sans payé 100 euro.

[OFFRE] O.S d'initiation à L'Appel de Cthulhu Jeudi 25/10 14h30/18h30 (3/5). il y a 6 ans 5 mois #71834

• Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Ok Jaimemonpseudo pas de soucis une prochaine fois peut-être. Kyoku je t'inscris du coup.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz