forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [DEMANDE] Campagne ou os seigneur des anneaux GOT ou camelot.

[DEMANDE] Campagne ou os seigneur des anneaux GOT ou camelot. il y a 6 ans 5 mois #71943

• leonidas
  • Portrait de leonidas Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Slt à tous,
Je recherche un MJ et des joueurs confirmé majeur et sérieux pour jouer dans un univers citer ci dessus donc n hésitez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[DEMANDE] Campagne ou os seigneur des anneaux GOT ou camelot. il y a 6 ans 5 mois #71964

• leonidas
  • Portrait de leonidas Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Allez soyez pas timide

[DEMANDE] Campagne ou os seigneur des anneaux GOT ou camelot. il y a 6 ans 5 mois #71966

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
ce genre de up est interdit merci de ne pas en abuser

[DEMANDE] Campagne ou os seigneur des anneaux GOT ou camelot. il y a 6 ans 5 mois #72180

• adel
  • Portrait de adel
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
je pourrais ,en tant que grand fan de seigneur des annealivreux de faire mj.malheuresement pour toi(et pour moi) je ne connais pas de jeu de role dessus,je pourrais en trouver très certainement mais je n'aurais pas de scénario ,donc ce sera impro quoi

[DEMANDE] Campagne ou os seigneur des anneaux GOT ou camelot. il y a 6 ans 5 mois #72181

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
www.jdrp.fr/jdr/le-seigneur-des-anneaux-21,categorie-23.html

Sert toi (qu'importe le système tu peux adapter facilement)

[DEMANDE] Campagne ou os seigneur des anneaux GOT ou camelot. il y a 6 ans 5 mois #72185

• adel
  • Portrait de adel
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
merci mousse-kat!!du coup concernant les heures?moi je suis libre le week-end de samedi après-midi jusqu'à tard le dimanche.

[DEMANDE] Campagne ou os seigneur des anneaux GOT ou camelot. il y a 6 ans 5 mois #72204

• 4quizel
  • Portrait de 4quizel
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
tu as l'anneau unique comme jdr LOR

[DEMANDE] Campagne ou os seigneur des anneaux GOT ou camelot. il y a 6 ans 5 mois #72205

• 4quizel
  • Portrait de 4quizel
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je serai intéressé en tant que joueur mais ça dépend du jour et des heures es parties

[DEMANDE] Campagne ou os seigneur des anneaux GOT ou camelot. il y a 6 ans 5 mois #72235

• adel
  • Portrait de adel
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Comme je l'ai dit je suis libre de samedi 14h à dimanche 21-23h(max 00:00).il soit possible que cela soit modifier si je masterise dans l'offre que j'ai proposé

Dernière édition: par adel.

[DEMANDE] Campagne ou os seigneur des anneaux GOT ou camelot. il y a 6 ans 5 mois #72358

• dylanlef64
  • Portrait de dylanlef64
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, cela m'intéresser beaucoup également. Étant un grand fan de l'univers de Tolkien, il est normal que cela m'attire. Je suis disponible les samedis après midi à partir de 13h00 jusqu’à pas d'heure et le dimanche de 13h00 à 23h00 grand max.

Cependant, je suis mineur, j'ai 17 ans et je fait 18 au moi de Mai. Je comprendrai que mon age soit la raison d'un refus. Je préviens également que j'ai déjà eu une grosse coupure de courant durant une partie de JDR m'empêchant de continuer la partie. (Mais cela ne devrai plus se produire).

Merci d'avance pour l'attention que vous avez porté à ce commentaire et au plaisir je l’espère de jouer avec vous.

[DEMANDE] Campagne ou os seigneur des anneaux GOT ou camelot. il y a 6 ans 5 mois #72361

• adel
  • Portrait de adel
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
j'accepterais volontiers que tu vienne malgré ton jeune âge.je pense qu'on feras d'après les horaires de moi et des joueurs le dimanche entre 13 et 17h.

[DEMANDE] Campagne ou os seigneur des anneaux GOT ou camelot. il y a 6 ans 5 mois #72369

• dylanlef64
  • Portrait de dylanlef64
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je te remercie énormément de m'accorder le droit de vous rejoindre. Pour les horaires que tu as énoncé, le dimanche de 13h00 à 17h00. Cela me conviens très bien. par contre j'aimerai savoir ce que tu veut utiliser, c'est à dire, roll20 par exemple pour la table de jeu et discord pour le vocal ou autre ?

En tout cas merci encore une foi :)

[DEMANDE] Campagne ou os seigneur des anneaux GOT ou camelot. il y a 6 ans 5 mois #72377

• adel
  • Portrait de adel
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
j'utiliserais teamspeak et roll20.mousse-kat-mousse,pourras-tu jouer le dimanche de 14 à17h?on sera alors 4 et je pense que ce sera suffisant pour jouer.

[DEMANDE] Campagne ou os seigneur des anneaux GOT ou camelot. il y a 6 ans 5 mois #72386

• dylanlef64
  • Portrait de dylanlef64
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Dac, ça me va dans ce cas là. Il faudra juste me dire une date quand tu auras toutes les disponibilités de chacun.

[DEMANDE] Campagne ou os seigneur des anneaux GOT ou camelot. il y a 6 ans 5 mois #72387

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur

adel écrit: j'utiliserais teamspeak et roll20.mousse-kat-mousse,pourras-tu jouer le dimanche de 14 à17h?on sera alors 4 et je pense que ce sera suffisant pour jouer.

Je ne me suis jamais engagé pour jouer avec vous

[DEMANDE] Campagne ou os seigneur des anneaux GOT ou camelot. il y a 6 ans 5 mois #72389

• adel
  • Portrait de adel
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
c'était une question mousse-kat-mousse,pas de problème si tu ne viens pas.

[DEMANDE] Campagne ou os seigneur des anneaux GOT ou camelot. il y a 6 ans 5 mois #72390

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
j'espère bien :)

[DEMANDE] Campagne ou os seigneur des anneaux GOT ou camelot. il y a 6 ans 5 mois #72399

• conqueror
  • Portrait de conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Mousse est trop timide :p ! Moi je suis intéressé. ça dépendra quel Dimanche cependant.

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.

[DEMANDE] Campagne ou os seigneur des anneaux GOT ou camelot. il y a 6 ans 5 mois #72400

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur

conqueror écrit: Mousse est trop timide :p ! Moi je suis intéressé. ça dépendra quel Dimanche cependant.

C'est plus que l'heroic fantasy "basique" c'est plus trop ma came, et le Seigneur des anneaux j'ai apprécié les films mais pas au point d'accrocher à l'univers.

[DEMANDE] Campagne ou os seigneur des anneaux GOT ou camelot. il y a 6 ans 5 mois #72412

• adel
  • Portrait de adel
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
donc si j'ai bien noté il y'a 4 joueurs:conqueror,dylanlef64,leonidas,4quizel.sinon conqueror je pense qu'on commencera le dimanche de la semaine prochaine.

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz