forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] recherche 1a2 joueur campgne de vampire mascarade mardi 20h30

[OFFRE] recherche 1a2 joueur campgne de vampire mascarade mardi 20h30 il y a 6 ans 5 mois #72119

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
un de mes joueur m'ayant lâcher je recherche activement a le remplacer et jai éventuellement une place en plus si ca intéresse

la campagne a proprement parler na pas encore commencer on n'est encore sur le prologue donc si vous rejoignez rapidement vous n'aurai rien manquer de grave

la campagne se déroule sur la petite praxis de Amiens en Picardie
on joue en camarilla et je n accepte que des perso des clan : gangrel,nosferatu;bruja;malkavian,assamite;ventre,toreador et tremere
le thème de la campagne sera une grande intrigue politique couplet avec de l’enquête dans la quel les personnage pourrons avoir un grand poids
vous ne jouer pas des personnage débutant (70 xp) avec la possibilité d’être ancilla et m'eme d'avoir des poste au seins de la cité

concernant ma manière de maîtriser pour vampire jai créer (et continue) une grande toile de fond que je me sert pour maîtrise . mais scénario sont écrit avec un grand file rouge et après je me sert delà toile de fond qui est assez détailler pour créer un contenue coérant et adaptable a vos action . une grand liberté est donner au jouer qui ne seront pas enfermer dans un scénario linéaire (c'est presque un bac a sable a lequel je vous donne des piste et des orientation bien que si vous galérez a trouver du jeux j'en fait popoer ^^)

les joueur pro actif sont les bien venue mais les suiveur aussi car il ya des moteur dans le groupe

exigence:
-comme je suis en galére de joueur je suis prés a "abaissez" mes exigence habituel est a accepter des néophyte de vampire bien que il faudra être prés a passer un certain temps avec moi pour que je vous brief sur cette univers qui est complexe et ne vous inquiéter pas si vous ne savais pas des chose hj je serai bien veillant et vous ferai une parenthèse hj
- etre majeur
-pas de débutant en jdr mais possibilité d’être un néophyte de vampire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par camcamcam.

[OFFRE] recherche 1a2 joueur campgne de vampire mascarade mardi 20h30 il y a 6 ans 5 mois #72172

• Alcatraz
  • Portrait de Alcatraz
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut Camcamcam,

On pourrait en parler si tu veux, ça peut éventuellement m'intéresser

[OFFRE] recherche 1a2 joueur campgne de vampire mascarade mardi 20h30 il y a 6 ans 5 mois #72179

• Alsanch
  • Portrait de Alsanch
  • Erudit
  • Remerciements reçus 9
Salut,
Ça me tente bien.
J’ai joué à vampire mais pas mascarade donc mi-neophyte :)
Si jamais les malka me bottent bien en général

Dis moi.

Bien à toi

[OFFRE] recherche 1a2 joueur campgne de vampire mascarade mardi 20h30 il y a 6 ans 5 mois #72184

• Pentaclus
  • Portrait de Pentaclus
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir,
Je n'ai malheureusement joue à vampire la mascarade qu'une seule fois, le groupe de jdr est mort juste apres
J'ai toutefois achete le bouquin et l'ai lut donc je connais quand même pas mal
et je suis TRE motivé a l'idée d'y jouer

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz