forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Rejoindre une campagne Freaks Squeele (1 vendredi sur 2 - 21h-24)

[OFFRE] Rejoindre une campagne Freaks Squeele (1 vendredi sur 2 - 21h-24) il y a 6 ans 5 mois #72136

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

Je cherche une personne pour compléter une équipe sur le jdr Freaks Squeele. Cette campagne a lieu un vendredi soir sur deux, de 21h à minuit. (La prochaine séance aura lieu le 16 novembre).

Voici les détails :

-Freaks Squeele est un jdr humoristique qui parodie les codes des super-héros. C'est à la base une BD française, mais je me suis éloigné de l'univers de celle-ci . Vous incarnez un super-héros débutant qui entre dans une école de super-héros de seconde zone. Votre objectif est de terminer vos 3 années de cursus afin d'obtenir votre diplôme.
- L'univers est loufoque et le ton de la campagne est très bon enfant. Je fais régulièrement référence à la pop-culture geek pour m'en moquer ou comme bases des mini-scénarios qui composent la campagne.
- Le système de règles est maison et est simple d'accès : un système D10 avec quelques règles optionnelles pour le super-pouvoir.
- le groupe comporte 4 joueurs, avec 1 joueur absent pour une durée indéterminée (plus de connexion internet)
- Le recrutement se fera par entretien. Conditions pour postuler : personnes majeurs avec micro correct et faire preuve d'un minimum de sérieux pendant les parties.
- Avoir lu la BD n'est pas une obligation mais cela vous aidera à entrer dans l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] Rejoindre une campagne Freaks Squeele (1 vendredi sur 2 - 21h-24) il y a 6 ans 5 mois #72210

• Denyx111
  • Portrait de Denyx111
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, j'aurais été heureux de participer malheureusement je ne suis pas disponible et aussi car je.suis pas encore majeur (17 ans ) ce sera pour une autre fois ^^

[OFFRE] Rejoindre une campagne Freaks Squeele (1 vendredi sur 2 - 21h-24) il y a 6 ans 5 mois #72215

• calamity
  • Portrait de calamity
  • Erudit
  • Remerciements reçus 4
Salutations très distinguées,
Mousse, je ne connais pas la BD mais je viens de lire plusieurs avis on-line, ça a l'air drole.
Je suis pas mauvaise en loufoqueries, 1 mardi sur 2 paranoîa avec Alex :)
je postule pour rejoindre ta campagne du vendredi 1/2.
on se voit quand tu veux pour en parler

[OFFRE] Rejoindre une campagne Freaks Squeele (1 vendredi sur 2 - 21h-24) il y a 6 ans 5 mois #72216

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
demain je suis libre toute la journée, sinon on en parle avant/après le blacksad

[OFFRE] Rejoindre une campagne Freaks Squeele (1 vendredi sur 2 - 21h-24) il y a 6 ans 5 mois #72265

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Calamity recrutée, recrutement terminé

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz