forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Les héros d'Alkabin Recherche 2 héros (OS 2/3) dimanche 11 nov 20h 0h00

Les héros d'Alkabin Recherche 2 héros (OS 2/3) dimanche 11 nov 20h 0h00 il y a 6 ans 5 mois #72247

• Tjigen
  • Portrait de Tjigen Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Salut à vous aventuriers,

Je vous propose ici de vous embarquez dans une aventure qui ne manquera pas de surprises.

Scénario:

Bienvenue au royaume d'Alkabin le dernier royaume qui ne s'est pas assombri dans les ténèbres.

Au sein de cette aventure dans un monde médiéval, vous incarnerez un héros pour pouvoir protéger votre royaume et élucider ce qu'il ce passe dans ce monde.

La légende raconte qu'il y a bien longtemps les 5 nations vivaient en harmonie jusqu'à ce que notre monde ce mis à trembler, peu de temps après la totalité de ces nation fût envahie par les forces obscure.. Les trolls, les centaures et d'autres créatures d'où nous ne connaissons même pas la nature ont déjà perturber notre monde.

Seul le royaume d'ALKABIN continuent à résister aux assauts du mal mais pour combien de temps encore???

Vous serez amené à rejoindre les force d'ALKABIN pour apprendre et comprendre d'où provient tout ces événements.
Mais serez vous assez fort pour nous sauver de ce monde??

Joueurs:

Un élément très important pour moi dans une partie de jeu de rôle est la camaraderie parmi les joueurs. C'est important que les joueurs soient à l'aise et aient du plaisir à jouer leur personnage. Dans ce contexte, je ne tolère absolument pas les actions hostiles entre joueurs ou personnages. Si c'est votre style de lancer des sorts pour contrôler vos compagnons ou que vous réglez vos différents par des combats, que vous volez des objets personnels ou que vous avez simplement une attitude négative envers votre groupe, passez votre chemin, car cette partie n'est pas pour vous.

Personnages:

Il reste 4 héros disponible
- Elfe archer
- Gobelin mage
- Enfant animiste
- Fée prêtresse

MJ débutant soyez tolérant! Mais pourquoi pas me laisser ma chance.
Règle de jeu simple basé sur les premières saisons d'aventures remasterisé à ma manière.
Dans ce scénario si vous mourrez vous quitterez la table, sans rancune je l'espère.
Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas votre ennemi !!

La suite de cette campagne ce déroulera dimanche 11 novembre de 20h à 0h00.
Je vous propose de commencer par de simple OS et évoluera sous forme d'une campagne pour les joueurs qui s'y sentiront investi.

Ce fera sur teamspeak ainsi que roll20
Nous recherchons 2 adultes pour compléter notre équipe

Merci pour votre lecture n'hésiter pas à me contacter pour toutes informations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Dryas.

Les héros d'Alkabin Recherche 2 héros (OS 2/3) dimanche 11 nov 20h 0h00 il y a 6 ans 5 mois #72250

• dylanlef64
  • Portrait de dylanlef64
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bien le bonjour. Vôtre univers m'intéresse grandement, et j'aimerai volontiers rejoindre cette séance. Le soucis est que je suis mineur, en effet j'ai 17 ans et je fait 18 au moi de Mai. Je ne suis pas hostile avec les membres des groupes qui m'entoure bien au contraire. De plus j'ai vu toute les saisons d'aventure et le fait de jouer avec des règles similaire m'intéresse d'autant plus. Je comprendrais que vous refusiez étant donné que j'ai 17 donc non majeur. Je suis un joueur débutant et j’essaie d'en apprendre plus sur l'univers du JDR. Voilà tout.

Merci de vôtre attention.

Les héros d'Alkabin Recherche 2 héros (OS 2/3) dimanche 11 nov 20h 0h00 il y a 6 ans 5 mois #72263

• Tjigen
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Salut
Je te contact en privé

Les héros d'Alkabin Recherche 2 héros (OS 2/3) dimanche 11 nov 20h 0h00 il y a 6 ans 5 mois #72288

• St stick
  • Portrait de St stick
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, ce JDR m'intéresse (oui je m'y prend un peu tard), j'ai en effet beaucoup apprécier les premières saisons d'aventures, et c'est d'ailleurs ces dernière qui m'ont lancer dans le JDR, et votre univers me semble vraiment bien.
Cependant je n'ai que 16 ans masi je suis habituer à parler avec des gens plus agé que moi , je connais d'ailleur dylanlef64.
Je comprendrai évidement un refus de votre part du à mon âge et a ma candidature tardive.
Je vous remercie d'avoir porter attention a ce message.

Les héros d'Alkabin Recherche 2 héros (OS 2/3) dimanche 11 nov 20h 0h00 il y a 6 ans 5 mois #72311

• Galmadus
  • Portrait de Galmadus
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je suis intéressé par votre aventure si il reste de la place, j'ai 19 ans et je pourrais jouer n'importe quel héros!
Ce message est peut etre un peu tard mais qui sait ? Restera-t-il surement de la place pour un aventurier près à percer le mystere qui tourne autour d'Alkabin !
Bon dimanche

Les héros d'Alkabin Recherche 2 héros (OS 2/3) dimanche 11 nov 20h 0h00 il y a 6 ans 5 mois #72312

• Tjigen
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Salut ,
Je te contact en privé

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz