forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OneShot - Sombre ZERO - le 01/12/2018 à 21h45 GMT+1

[OFFRE] OneShot - Sombre ZERO - le 01/12/2018 à 21h45 GMT+1 il y a 6 ans 4 mois #72465

• Levisiteur
  • Portrait de Levisiteur Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Type: OneShot
Date: Le 01/12/2018
Heure: A partir de 21h45 GMT+1
MJ:  @mploki20
Système: Sombre ZERO
Durée moyen du scénario: 1h à 2h
PJ Mineur:  non préférable.
Détails:  Discord, Roll20
3 à 5 PJs
Logiciel: Discord-UR
Synopsis : Vous incarnerez les enfants du "Club des Loosers" (Bill, Ben, Richie, Eddie et Beverly), dans l'univers du célèbre roman de Stephen King. Une soirée pyjama chez Bill le Bègue alors que ses parents sont de sortie en ville, pour la soirée…

Notes : les propositions de dates pour la semaine concerner sont présents sur le discords dans la section Planning. Pour plus de détail, merci de vous adresser directement au MJ sur le discord de l'UR
=)

[Edit] : la date a été décidé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour me Contacté passer par discord
Dernière édition: par Levisiteur.

[OFFRE] OneShot - Sombre ZERO - entre le 26/11 et le 6/12/2018 à 21h45 GMT+1 il y a 6 ans 4 mois #72497

• WaaaM
  • Portrait de WaaaM
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je viens d'arriver il y a peu sur ce site, je serais bien motivée à me trouver une partie One Shot pour débuter et me familiariser un peu avec ce qui se fait ici, du coup si il y a une place disponible je veux bien en être.

[OFFRE] OneShot - Sombre ZERO - le 01/12/2018 à 21h45 GMT+1 il y a 6 ans 4 mois #72570

• mploki20
  • Portrait de mploki20
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonjour WaaaM, il reste effectivement de la place, 2 pour être exact. Nous allons jouer samedi 1 décembre au soir. Si cela te convient n'hésite pas à te faire connaître sur le Discord de l'UR, sur le salon dédié à SOMBRE ;)

[OFFRE] OneShot - Sombre ZERO - le 01/12/2018 à 21h45 GMT+1 il y a 6 ans 4 mois #72579

• Yuzuro
  • Portrait de Yuzuro
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
J'aimerais bien participer si c'est possible s'il vous plais si il reste de la place.

[OFFRE] OneShot - Sombre ZERO - le 01/12/2018 à 21h45 GMT+1 il y a 6 ans 4 mois #72590

• WaaaM
  • Portrait de WaaaM
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Merci pour la réponse, je me familiarise seulement avec ces choses comme discorde, ouai je savais même pas que ça existait il y a encore quelques semaines mais bon, je commence à comprendre le principe. Quoi qu'il en soit ça va être délicat pour moi samedi qui vient, je n'avais pas vu qu'une date avait été établie avant hier soir.

Ps : Je n'ai pas trouvé la rubrique Sombre Zéro sur le discorde, j'ai regardé dans les catégories sur la gauche où on voit "au coin du feu" "Jdr Dark" ect ...

[OFFRE] OneShot - Sombre ZERO - le 01/12/2018 à 21h45 GMT+1 il y a 6 ans 4 mois #72616

• mploki20
  • Portrait de mploki20
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Pas de soucis, oui c'est dans la rubrique JDR DARK > SOMBRE

Yuzuro, il reste 1 place, je t'invite également à te faire connaître sur le Discord :)

Dernière édition: par mploki20.

[OFFRE] OneShot - Sombre ZERO - le 01/12/2018 à 21h45 GMT+1 il y a 6 ans 4 mois #72617

• Yuzuro
  • Portrait de Yuzuro
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis déjà sur le discord avec le même pseudo en faite. :biere:

[OFFRE] OneShot - Sombre ZERO - le 01/12/2018 à 21h45 GMT+1 il y a 6 ans 4 mois #72618

• Genoxide
  • Portrait de Genoxide
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonjour, resterai t'il par hasard une place ou bien c'est complet ? Je suis nouveau sur ce site et pareil j'aimerai commencer par un oneshot pour découvrir un petit peu. S'il n'y a pas de place aucun soucis je continue a chercher d'autres aventures. :)

[OFFRE] OneShot - Sombre ZERO - le 01/12/2018 à 21h45 GMT+1 il y a 6 ans 4 mois #72641

• mploki20
  • Portrait de mploki20
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Salut, pour le moment oui c'est complet. La session à lieu samedi, mais j'attends encore confirmation de tout ceux qui ont réservé. Donc n'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord dans la rubrique "DARK_JDR > Sombre" et à te faire connaître, les annulations ne sont pas rares.

Dernière édition: par mploki20.

[OFFRE] OneShot - Sombre ZERO - le 01/12/2018 à 21h45 GMT+1 il y a 6 ans 4 mois #72642

• Genoxide
  • Portrait de Genoxide
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Super merci !

[OFFRE] OneShot - Sombre ZERO - le 01/12/2018 à 21h45 GMT+1 il y a 6 ans 4 mois #72683

• Genoxide
  • Portrait de Genoxide
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Du coup aucune place ne s'est libéré ? (On sait jamais) :D

[OFFRE] OneShot - Sombre ZERO - le 01/12/2018 à 21h45 GMT+1 il y a 6 ans 4 mois #72684

• Janus
  • Portrait de Janus
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour

Donc plus de place sur ce one shot ce soir
Voila bien longtemps que je suis pas passé par ici.:) :)

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz