forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS Initiation Blacksad mardi 27/11 (20h-24) (4/5)

[OFFRE] OS Initiation Blacksad mardi 27/11 (20h-24) (4/5) il y a 6 ans 4 mois #72498

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

J'organise une découverte du JDR Blacksad ce mardi 27 novembre de 20h à minuit.

Tiré de la BD du même nom,.Blacksad est un JDR d'enquête dans une ambiance de polar noir (année 50 aux USA). Réservé à un public majeur, les enquêtes se focalisent en priorité sur les relations humaines et les dilemmes moraux plutôt que sur l'action pure. Les personnages sont tous anthropomorphiques (humain avec morphologie animale) , le RP est basé sur les spécificités de chaque race.

- 5 joueurs maximum
- Inscription sur le principe premier arrivé premier servi
- les personnages seront pré-tirés, mais vous pouvez créer votre personnage si vous le souhaitez (comptez 1H pour la création)
- pré-requis pour s'inscrire : être majeur, savoir faire preuve de sérieux une fois en jeu, et posséder un micro correct.
- Possibilité de faire un tuto Roll20, à condition de le signaler avant le début de la séance si vous en avez besoin.
- les spectateurs sont les bienvenus.
- avoir lu la BD n'est pas nécessaire pour aborder l'univers (mais reste fortement conseillé).

En cas d'absence ou de retard, merci de prévenir le plus tôt possible. A partir de 20 minutes de retard, je peux vous refuser l'entrée à la partie. Si vous ratez la partie, ayez la politesse de vous excuser le lendemain. Ne pas venir et ne pas s'excuser dans les 48h signifie être placé sur ma blacklist, ce qui signifie être systématiquement refusé pour toutes mes nouvelles parties.

Joueurs inscrits :

- Saroux
- Sanzo
- Mous
- Waaam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] OS Initiation Blacksad mardi 27/11 (20h-24) (3/5) il y a 6 ans 4 mois #72505

• Sanzo
  • Portrait de Sanzo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello, ok pour moi et mon ami son pseudo est Mous.
Oublie mon mp du coup.

Si tu as peur de la nuit ou des ténèbres, deviens une petite lumière.

[OFFRE] OS Initiation Blacksad mardi 27/11 (20h-24) (3/5) il y a 6 ans 4 mois #72510

• WaaaM
  • Portrait de WaaaM
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je cherche une partie one shot pour démarrer, j'ai lu la Bd Black Sad bien que jamais joué au jeu, les jeux d'enquêtes sont mes favoris donc ça m’intéresse bien. Sinon je suis majeure, niveau sérieux je sais le garder quand il le faut ça ne devrait pas poser de problème. Par contre je n'ai jamais joué en virtuel, donc un petit aperçut sur Roll 20 avant de démarrer ne me ferais pas de mal je pense.

[OFFRE] OS Initiation Blacksad mardi 27/11 (20h-24) (3/5) il y a 6 ans 4 mois #72511

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Dans ce cas Waaam je te propose de venir à 19h30 le jour même (si c'est possible) afin que je te présente Roll20.

En tous cas je t'inscris :)

[OFFRE] OS Initiation Blacksad mardi 27/11 (20h-24) (3/5) il y a 6 ans 4 mois #72512

• WaaaM
  • Portrait de WaaaM
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Parfait pour moi c'est noté 19h30 le 27/11 ;) Merci et à bientôt !

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz