forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Complet] Campagne Pavillon noir "Le Hollandais volant" TS3/Roll20

[Complet] Campagne Pavillon noir "Le Hollandais volant" TS3/Roll20 il y a 6 ans 4 mois #72552

• Vowdoo
  • Portrait de Vowdoo Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Jeu: Pavillon noir
Univers: Piraterie, Cape et épée
Campagne: Le Hollandais volant
Rythme: Séances toutes les deux semaines le mardi soir 21h-00h00
Table virtuelle: Roll20
Audio: TS3

Recherche: 5 joueurs, Majeurs de préférence, en soif d'aventure. Débutant accepté mais bien prendre conscience de la mise en garde.

Mise en garde: Pavillon noir est un jeu au Background très riche et nécessite une certaine implication des joueurs. Néophyte tout à fait possible, les explications et vocabulaire technique seront expliqués mais pas à chaque séances, prise de notes fortement recommandée.

Présentation générale: « Nous venons de vous combattre, mais nous sommes frères. Nous vous avons combattu pour votre propre liberté, matelots. Si vous désirez courir les mers librement, sans connaître d’autre maître que vous-même, ralliez-vous sous le pavillon noir. Que vous soyez Français, Anglais, Hollandais, Espagnols, Nègres ou Indiens, esclaves ou libres, vous êtes nos frères. Si vos chaînes vous plaisent, libre à vous de les garder et de retourner servir les puissants qui vous méprisent et à qui votre mort sera indifférente. Pourquoi regardez-vous notre pavillon avec appréhension, sa couleur vous effraie-t-elle ? Elle ne le doit pas, car seuls doivent trembler ceux qui méritent notre colère.
Noir est notre pavillon, et voici pourquoi, mes frères : noire est l’âme des seigneurs pour qui le peuple n’est que chair à canon. Noirs sont les complots qu’ils ourdissent les uns contre les autres et dont la seule véritable victime est le peuple. Noire est l’Église qui maintient le peuple dans l’ignorance et la terreur, en déclarant les rois bouchers de droit divin. Noires sont les souffrances des marins qui meurent sous le fouet s’ils osent regarder leur liberté en face.
Noire sera notre vengeance, lorsque nous deviendrons plus puissants que les puissants. Noir est le canon, notre voix et notre bras. Noire est la terreur du puissant livré à la merci de ceux qu’il a opprimés. Si Dieu ne nous veut pas vainqueurs, alors le deviendrons-nous par nous-mêmes, grisés par la beauté de la liberté que chaque jour nous embrassons. Si un jour un capitaine prend des allures de seigneur, il aura tout le temps de méditer son méfait, seul sur une île déserte, loin des compagnons qu’il a lui-même abandonnés. Les prétendus rois de droit divin ne sont autres que des malandrins à qui la chance a souri et permis de construire un royaume. Si notre flotte devient plus forte que celle du Roy de France, alors celui-ci nous traitera comme les autres puissants. La seule différence viendra de sa nature de tyran, ce que jamais nous ne serons.
Bienvenue parmi les descendants des Frères de la Côte, à un contre cent, à un contre mille, nous vaincrons, car la liberté est notre alliée et la fraternité notre devoir. Si nous devons mourir demain, nous mourrons l’âme en paix, car si courte qu’aura été notre vie, nous, au moins, aurons vécu ! »

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Vowdoo.

[OFFRE] Campagne Pavillon noir "Le Hollandais volant" TS3/Roll20 5 joueurs max il y a 6 ans 4 mois #72604

• Sanzo
  • Portrait de Sanzo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Coucou très intéressé.
Fiche de perso créée.

Si tu as peur de la nuit ou des ténèbres, deviens une petite lumière.

[OFFRE] Campagne Pavillon noir "Le Hollandais volant" TS3/Roll20 5 joueurs max il y a 6 ans 4 mois #72605

• champi80
  • Portrait de champi80
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 14
Bonjour, je suis aussi très intéressé.
J'ai les bouquins en PDF, mais je crois que c'est la première édition.

Si vis pacem, para bellum

[OFFRE] Campagne Pavillon noir "Le Hollandais volant" TS3/Roll20 5 joueurs max il y a 6 ans 4 mois #72619

• Genoxide
  • Portrait de Genoxide
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Salut ! Je suis intéressé même si je suis débutant je ne demande qu'à apprendre, faut-il préparé quelque chose en particulier ou venir comme l'on est ? Merci d'avance.

[OFFRE] Campagne Pavillon noir "Le Hollandais volant" TS3/Roll20 5 joueurs max il y a 6 ans 4 mois #72671

• Vowdoo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0

champi80 écrit: Bonjour, je suis aussi très intéressé.
J'ai les bouquins en PDF, mais je crois que c'est la première édition.

Aucun problème je n'ai pas lu la V1 mais j'expliquerai les règles au fur et à mesure :)

[OFFRE] Campagne Pavillon noir "Le Hollandais volant" TS3/Roll20 5 joueurs max il y a 6 ans 4 mois #72672

• Vowdoo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0

Genoxide écrit: Salut ! Je suis intéressé même si je suis débutant je ne demande qu'à apprendre, faut-il préparé quelque chose en particulier ou venir comme l'on est ? Merci d'avance.

Les perso seront préparés en amont (une petite soirée) avant de démarrer la campagne tous ensemble :)

[OFFRE] Campagne Pavillon noir "Le Hollandais volant" TS3/Roll20 5 joueurs max il y a 6 ans 4 mois #72675

• Genoxide
  • Portrait de Genoxide
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
C'est parfait !

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz