forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Demande]`Je cherche un JDR de type campagne sur du fantastique.

[Demande]`Je cherche un JDR de type campagne sur du fantastique. il y a 6 ans 4 mois #72572

• Yuzuro
  • Portrait de Yuzuro Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Comme dit sur le titre du sujet je suis à la recherche d'un JDR fantastique le vendredi (seul jour ou je suis disponible), j'ai toujours aimer les histoires fantastiques (Avec des combats et tous) et donc je pense être plus apte à m’intègre en commencent avec ce genre de JDR.

Je m'excuse d'ailleurs si ma demande prend de la place pour rien et si j'ai pas bien chercher.

Merci par ailleurs aux futurs réponses que vous m'apporterez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Demande]`Je cherche un JDR de type campagne sur du fantastique. il y a 6 ans 4 mois #72573

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Salut !

Les demandes ne peuvent concerner que des jdr spécifiques. Consulte les offres ou renseigne-toi sur la taverne le soir.

Évidemment vu la limitation de tes horaires tu risques de devoir faire preuve de patience. N'hésite pas à venir en spectateur sur des campagnes existantes histoire de voir quels jdr te conviendrait. Tu peux aussi venir me voir sur le TS, j'essayerai de te guider du mieux possible.

Le post sera archivé ce soir.

[Demande]`Je cherche un JDR de type campagne sur du fantastique. il y a 6 ans 4 mois #72574

• Yuzuro
  • Portrait de Yuzuro Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Merci de ta réponse Mousse-Kat-Mousse, je penserais à venir sur TS ce soir si il n'y a pas trop de monde chez moi (Qui dit monde dit bruit) et merci aussi de me proposer ton aide.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz