forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Rêve de Dragon, Campagne 1 an, début 2019 Les jeudiS 20H30/23H45

[OFFRE] Rêve de Dragon, Campagne 1 an, début 2019 Les jeudiS 20H30/23H45 il y a 6 ans 4 mois #72646

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Rêve de dragon; JDR de 1985, vient d'être réédité chez ULULE via un kickstarter remporté haut la main

fr.ulule.com/reve-de-dragon-la- ... u-de-role/

Maitre de jeu pendant pres de 15 ans sur ce jeu (en alternance avec 2 autres) , je me propose de constituer une équipe de 5 joueurs pour une campagne d'au moins un an donc je cherche des joueurs fiables de préférence qui ont pu déja apprécier ce jeu pour un démarrage début 2019 sur la base hebdomadaire soit du jeudi 20H30/23H45 ou du dimanche 20H30/23H45.

Je le propose, pour améliorer la fluidité du jeu, à la manière dont je l'ai joué pendant les 10 dernières années c'est à dire sans tenir compte de l'astrologie ni des terres médianes du rêve pour les sorts.
De même contrairement aux grands classiques médiévaux, ici vous êtes un groupe de voyageurs "unis"et pas des super héros. Un jeu où un débutant peut cotoyer un personnage expérimenté dans un univers qui peut parfois être un peu absurde de par l'isolement des territoires (en dehors du passage de voyageurs) qui permet des aventures tres différentes parfois notamment sur les gros scénarios.

Tenant compte de mes essais précédent sur les sites de JDR pour ce jeu, aucune communauté ne posséde je crains 5 joueurs prêt à s'investir en campagne sur RDD donc je commence ici mais proposerais ensuite aux autres communautés de JDR.

LEs scénarios joués seront principalement ceux de l'auteur Denis GERFAUT

Pour le choix des joueurs , merci de décrire votre connaissance de ce jeu, le type de personnage que vous voudrez jouer (MAx 2 magiciens ici appelé haut révants); si vous êtes dispo les 2 soirs ou seulement jeudi ou dimanche.

Le jeu sera joué sur ROLL20 et teamspeak.
Merci de doubler votre candidature par un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zeylion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] Rêve de Dragon, Campagne 1 an, début 2019 dimanche ou jeudi 20H30/0H il y a 6 ans 4 mois #72653

• drakendivin
  • Portrait de drakendivin
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
je serai très intéressée mon chère Thierry
j en ai beacoup entendu parler mais je n y ai jamais jouer , donc sa sera ma premier fois
pour jeudi 20H30/23H45
donc faudra se voir sur l ts pour qu on discute tu m explique un peu , que je puisse te dire le perso ^^

Dernière édition: par drakendivin.

[OFFRE] Rêve de Dragon, Campagne 1 an, début 2019 dimanche ou jeudi 20H30/0H il y a 6 ans 4 mois #72679

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
t'as oublié de m'envoyer ta réponse par mail
comme c'est une campagne, je souhaite avoir les mails de tous les participants pour des communications directes

Pour le jeudi j'ai déjà 6 candidats et peut être un 7e pour un démarrage début janvier le temps que chacun se mettent à jour avec ses OS et passer les vacances de NOEL

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] Rêve de Dragon, Campagne 1 an, début 2019 Les jeudiS 20H30/23H45 il y a 6 ans 4 mois #72751

• Ethelen
  • Portrait de Ethelen
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Salut,

J'ai répondu sur le poste de JDRVirtuel.

On a déjà joué ensemble sur Lanfeust de Troy (en version Trolls de Troy), mais je n'avais pas accroché à celui-ci, car trop abstrait. Rêve de Dragon me correspond bien mieux.

Si tu as toujours de la place, je suis intéressé, ayant le jeudi et dimanche de disponible.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz