forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Complet] Campagne "Out of the abyss" Donjons et dragons V.5 Joueurs: 5/5 max

[Complet] Campagne "Out of the abyss" Donjons et dragons V.5 Joueurs: 5/5 max il y a 6 ans 4 mois #72682

• Vowdoo
  • Portrait de Vowdoo Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Jeu: Donjons & dragons V.5
Univers: Heroic fantasy
Campagne: Out of the abyss
Rythme: Séances toutes les deux semaines le mardi soir 21h-00h00
Table virtuelle: Roll20
Audio: TS3

Recherche: 5 joueurs (2 déjà inscrits), Majeurs de préférence, en soif d'aventure. Débutant acceptés.

Présentation générale: Capturés par les Drow, voila un sort que vous ne souhaiteriez à personne, et vous y voila... enfermés dans une caverne, le froid, le poids des liens métallique serré autour de votre gorge et vos poignets. Vous n'êtes pas seuls. D'autre prisonniers sont enfermés ici avec vous, dans un avant-poste en Outre-terre bien loin de la lumière du jour.
Vos tortionnaires incluent une prêtresse drow qui se fait appeler maîtresse Ilvara de la maison Mizzrym. au cours des derniers jours vous l'avez croisé plusieurs fois, vêtue de superbes robes de soie et épaulée par deux drow mâles, dont l'un balaffré sur la moitié de son visage et son cou.
Maîtresse Ilvara aime se présenter à vous avec un fléau à la main et vous rappeler que votre vie lui appartient désormais.
"Accepte ton sort, apprend à obeir et tu devrais survivre."
Ses mots résonnent dans votre mémoire alors même que vous réfléchissez à un plan d'évasion...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Vowdoo.

[OFFRE] Campagne "Out of the abyss" Donjons et dragons V.5 Joueurs: 2/5 max il y a 6 ans 4 mois #72686

• mawologia
  • Portrait de mawologia
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir/bonjour, j'aimerais savoir si possible qu'elles extensions sont utilisées, et comment feront nous la création de personnages ?

[OFFRE] Campagne "Out of the abyss" Donjons et dragons V.5 Joueurs: 2/5 max il y a 6 ans 4 mois #72691

• Zholtar
  • Portrait de Zholtar
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Bonjour, je suis intéressé également par le fait de m'essayer à une campagne de DD5.0 (je n'ai jamais joué qu'à la 4.0).

[OFFRE] Campagne "Out of the abyss" Donjons et dragons V.5 Joueurs: 2/5 max il y a 6 ans 4 mois #72692

• Dayk
  • Portrait de Dayk
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir, je souhaiterais participer si il reste une place.
Je n'ai jamais joué à DD mais je me suis pas mal renseigné.

[OFFRE] Campagne "Out of the abyss" Donjons et dragons V.5 Joueurs: 2/5 max il y a 6 ans 4 mois #72693

• Vowdoo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
@mawologia Bonsoir, Pas d'extensions particulières, création de perso individuelle MJ/joueur avant le lancement de la campagne.

[OFFRE] Campagne "Out of the abyss" Donjons et dragons V.5 Joueurs: 2/5 max il y a 6 ans 4 mois #72694

• mawologia
  • Portrait de mawologia
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ok je serais intéresse alors .
Si il reste des places bien sûr .

[OFFRE] Campagne "Out of the abyss" Donjons et dragons V.5 Joueurs: 2/5 max il y a 6 ans 4 mois #72696

• malorn
  • Portrait de malorn
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,

je suis intéressé par ta proposition.
j ai une autre partie le mardi tous les 15j les semaines impaire , donc si tu fait ca les semaine paire cela serai parfait pour moi.

je suis majeur et je connais bien D&D 5e je maitrise aussi dessus.

@+ malorn

Dernière édition: par malorn.

[OFFRE] Campagne "Out of the abyss" Donjons et dragons V.5 Joueurs: 2/5 max il y a 6 ans 4 mois #72704

• Vowdoo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
@ Malorn Hello, je traite les candidature dans l'ordre ou elles ont été postée, si toutefois un joueur ne se reconnait pas dans l'idée de la campagne et de l'ambiance, je te contacte :)

[OFFRE] Campagne "Out of the abyss" Donjons et dragons V.5 Joueurs: 2/5 max il y a 6 ans 4 mois #72705

• Genoxide
  • Portrait de Genoxide
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Moi du coup c'est déjà bon :p

[OFFRE] Campagne "Out of the abyss" Donjons et dragons V.5 Joueurs: 3/5 max il y a 6 ans 4 mois #72707

• Vowdoo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Groupe complet, merci aux candidats

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz