forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Scénario one-shot Appel de Cthulhu 06/12 - 21h45 (COMPLET)

[OFFRE] Scénario one-shot Appel de Cthulhu 06/12 - 21h45 (COMPLET) il y a 6 ans 5 mois #72710

• mploki20
  • Portrait de mploki20 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir,

je vous propose ici un scénario one-shot pour l'appel de Cthulhu, le jeudi 6 décembre à 21h45.
Je cherche des joueurs adultes, sérieux, privilégiant le RP, et de préférence adeptes de l'univers Lovecraftien, afin de vivre une expérience intense et immersive :)

J'ai pour habitude de faire du one-shot plutôt qu'une campagne pour des raisons de disponibilités de mes joueurs et de moi-même. Chacun participe donc quand il peut. J'ai cependant également pour habitude de faire évoluer les personnages de mes joueurs au fils des scénarios joués, et d'en faire évoluer l'historique. Ce qui donne malgré tout une petite trame de fond.

Pour le scénario proposé ici, j'ai donc déjà 3 joueurs, et suis à la recherche d'1 joueur supplémentaire. Le format "4 PJs" est celui avec lequel je suis le plus à l'aise pour maitriser de l'AdC.
Généralement, nous venons à bout des scénarios en 2 session de 4h, mais tout est relatif bien entendu...
Je propose 1 place pour le moment, n'hésitez pas à postuler si vous êtes intéressés (je propose des scénarios one-shot assez régulièrement sur l'AdC) :)

Pitch : "Automne 1920, Arkham (Massachusetts). Les journaux relatent une terrible vague d'enlèvements depuis deux mois déjà. Une vingtaine d'enfants de 6 à 10 ans a disparu sans laisser de traces, ni de pistes que la police puisse exploiter..."

A très bientôt futur(s) joueur(s) ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par mploki20.

[OFFRE] Scénario one-shot Appel de Cthulhu 06/12 - 21h45 il y a 6 ans 5 mois #72711

• garaty
  • Portrait de garaty
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ravi de pouvoir faire partie de l'aventure ! Je suis intéressé par le format O.S. car je suis pas certain d'avoir les dispos pour assurer une campagne.

[OFFRE] Scénario one-shot Appel de Cthulhu 06/12 - 21h45 il y a 6 ans 5 mois #72716

• mploki20
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Super :) Partie complète pour la session de jeudi 06 décembre.

[OFFRE] Scénario one-shot Appel de Cthulhu 06/12 - 21h45 (COMPLET) il y a 6 ans 5 mois #72719

• Papy-Baldrik
  • Portrait de Papy-Baldrik
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je voulais savoir si il y avait encore de la place pour cthulhu
merci d'avance

[OFFRE] Scénario one-shot Appel de Cthulhu 06/12 - 21h45 (COMPLET) il y a 6 ans 5 mois #72790

• mploki20
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonjour, la session est complète. Mais je te tiendrais informé de la suivante, et si tu es toujours intéressé, ce sera avec plaisir.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz