forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Oneshot (1-3) - Scenario Starfinder [Homebrew] 4/4 PJ Vendredi

[OFFRE] Oneshot (1-3) - Scenario Starfinder [Homebrew] 4/4 PJ Vendredi il y a 6 ans 4 mois #72765

• Haniki
  • Portrait de Haniki Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 8
Bonjour !
Dans le but de tester le système Starfinder adapté pour une future campagne, j'envisage de débuter un scénario de quelques séances.

L'univers de la campagne est à mi chemin entre celui d'Alien, Cyteen/Forteresse des Étoiles ou The Expanse dans un premier temps. Le système solaire est exploité et peuplé, les gouvernements sont représentés, mais les corporations ont créés des états indépendants sur Mars, sur des Stations habités et sur d'autres satellites.
Bien avant cette période d'expansion, des vaisseaux générationnels sont partis explorer et coloniser l'espace profond. Ces vaisseaux ont donnés naissance à des civilisations complètement détachés du Système solaire, développant des cultures aliens pour les Terriens.

Les joueurs feront leur introduction dans ce monde sur la Station Cyteen Alpha, sous contrat pour la Corporation PharLight, ils auront en charge un Vaisseau de recherche et de sauvetage, petit équipage dont l'une des motivations sera surement de racheter leur contrat à la Compagnie pour plus de liberté.

Vu que c'est un système un peu en flux, je souhaiterais avoir des joueurs pro actifs, ouverts et volontaires pour étendre, améliorer et ajouter du caractère à l'univers.

Si tout se passe bien, le setting de la campagne et les règles maisons seront mises à disposition afin de permettre à d'autres MJ de participer à une campagne Live.

Vendredi Soir à définir.

N'hésitez pas à me joindre. Bon jeu à tous !

Equipage :
Alison Austin, Pilote certifié/Tac
Velvet, Co-Pilote et Mécanicienne/CE
tbdMécano, Structures et Equipements/
tbdDocteur Chirurgien/SE

PS : Dans l'interet d'avoir une bonne assise sur les structures sociales et culturelle de cet univers, les premières parties dans le système solaire n'ouvriront pas l'accès au côté Fantasy du système, des personnages plutôt cyberpunk, pilotes, medics et/ou autres techno sont les bienvenus. Pas de magie pour cette partie :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Haniki. Raison: Post Scriptum. Ajout d'équipage.

[OFFRE] Oneshot - Scenario Starfinder [Homebrew] 4 PJ Vendredi il y a 6 ans 4 mois #72766

• MrRnad95
  • Portrait de MrRnad95
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7
Salut,pour plus de précision,je te conseille d'ajouter la date et l'heure de ta future partie.(dans le titre aussi pour plus de clarté).Je te conseille aussi de préciser si c'est un one shot à une ou plusieurs séances :)

[OFFRE] Oneshot (1-3) - Scenario Starfinder [Homebrew] 4 PJ Vendredi il y a 6 ans 4 mois #72769

• apollo
  • Portrait de apollo
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Salut,je serai intéressé pour participer à ce genre d'univers.après ca dépend des horaires de la séance vendredi.Mon pseudo discord Apollo#7400

[OFFRE] Oneshot (1-3) - Scenario Starfinder [Homebrew] 4 PJ Vendredi il y a 6 ans 4 mois #72771

• tonylelion
  • Portrait de tonylelion
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Salut, je serais intéressé par ton O.S., s'il est possible d'y participer, j'en suis. Si bien sûr, le fait que je soit novice au JDR ne soit pas un problème.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Haniki

[OFFRE] Oneshot (1-3) - Scenario Starfinder [Homebrew] 4 PJ Vendredi il y a 6 ans 4 mois #72772

• Haniki
  • Erudit
  • Remerciements reçus 8
Pas de soucis, tu peux me joindre sur TS pour discuter de ça quand tu veux, je serais présent dans la soirée.

[OFFRE] Oneshot (1-3) - Scenario Starfinder [Homebrew] 4 PJ Vendredi il y a 6 ans 4 mois #72773

• Haniki
  • Erudit
  • Remerciements reçus 8
Apollo, tu peux me joindre sur >TS, je pense qu'on peut aménager l'horaire pour avoir au moins 3 bonnes heures de jeu dans la soirée. Entre 20h et Minuit, +-1 h ou +-1 h 30

[OFFRE] Oneshot (1-3) - Scenario Starfinder [Homebrew] 4/4 PJ Vendredi il y a 6 ans 4 mois #72798

• apollo
  • Portrait de apollo
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
ducoups,c'est bon pour ce soir?

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz