forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : OS: Un réveil désagréable (Les Chroniques Oubliées) Date non définie 2/5

OS: Un réveil désagréable (Les Chroniques Oubliées) Date non définie 2/5 il y a 6 ans 4 mois #72813

• conqueror
  • Portrait de conqueror Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Bonjour !
Je vous propose une séance One Shout afin de vous faire découvrir un univers assez particuliers.
Ce jeu de rôle ne suit pas les règles de "Chroniques Oubliées" (qui est un autre jeu de rôle portant ce nom, pas de chance), mais l'univers vient d'une histoire nommée "Les Chroniques Oubliées". Il s'agit d'un univers personnel.

Je vous ferais donc découvrir le week-end prochain (soit Samedi 15 soit Dimanche 16, on va voir en fonction des dispos de chacun, sûrement à 20 heures), un univers vous rappelant fortement donjon et dragon ou Chroniques Oubliées (car oui, au final ça s'en rapproche. Un sacré bordel) (et encore plus l'Oeil Noir, pour ceux qui connaissent), mais personnalisé/simplifié (on n'utilisera que le dé de 4, 6 et 20).

Je recherche donc 5 joueurs et joueuses qui n'ont pas peur de la nouveauté et de la difficulté, car ici, si l'OS reste plutôt linéaire, les chances de survie ne sont pas évidentes, et vous devrez faire appel à toute votre imagination et votre adaptation pour survivre. Au fait : Vos personnages ne se connaissent pas avant le début de ce scénario. Chacun a ses secrets, et vous n'êtes pas toujours obligé de les révéler, et encore moins à tout le monde. Vos choix influeront totalement votre aventure.

* A cause de nombreux soucis sur la présence des joueurs de ma dernière séance, cette fois-ci la date ne sera totalement fixée que lorsque j'aurai trouvé 5 joueurs de confiance. Donc si vous êtes intéressés, vous m'envoyer un message privé. Si je ne vous connais pas et que vous êtes encore nouveau sur VirtuaJdr, je ferais un minuscule entretien sur TS avec le joueur concerné, et en profiterait pour lui parler du personnage qu'il aura choisi. Car oui, vous choisissez vos personnages à l'avance. C'est pour cela que si vous postulez, regardez votre messagerie dans les jours qui suivent car je vous enverrais un message (ça peut paraître évident, mais en fait cela ne l'est pas pour tout le monde...) *

On fera cela sur le teamspeak.

Voici le lien de la table si vous souhaitez vous renseigner sur les personnages et le background :
app.roll20.net/join/3248262/Rp5a7A
app.roll20.net/campaigns/details/3248262...n-reveil-desagreable
(au cas où le premier ne marche pas)

Les cinq personnages sont les suivants :
Un soldat-esclave humain blessé (Néssam)
Un soldat-esclave humain (Craka)
Une Walnary (officier dans l'armée, appelée pour son service militaire), en guerre contre les Bergensis (Grânesse)
Une femme humaine (Phémère)
Un guerrier Bergensis, ennemi des Walnaries. (Plume)

Autant vous dire qu'avec une telle diversité, la confiance va régner...

Joueurs inscrits :
- tonylelion
- Haniki
-
-
-

Merci donc de me contacter le personnage que vous souhaiteriez avoir par message, afin que je vous le valide et que je vous donne bien plus d'informations à son sujet. Vous ne pourrez dès lors plus en changer, pour éviter le spoil.

L'univers des Chroniques Oubliées se basent sur la Dark Fantasy, où cohabitent l'horreur et le médiéval (type sixième siècle). Le danger est partout et il faut savoir faire les bons choix pour survivre. L'adaptation à n'importe quelle situation est de mise, et n'oubliez pas : vos choix importent ! La fin n'est pas écrite à l'avance.

Je déconseille aux joueurs étant sensibles à la mort de leur personnage ou à une possible trahison d'un autre. Ce mode de jeu est très punitif aux choix faits. Accessoirement, la durée de la partie peut aller de 3 à 4 heures, selon le choix et le jeu des joueurs.

Bon jeu ! J'attends vos messages !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.
Dernière édition: par conqueror.

OS: Un réveil désagréable(Les Chroniques Oubliées ) Week-end du 15/12. il y a 6 ans 4 mois #72822

• areite
  • Portrait de areite
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je veut bien refaire un os avec toi en t'en que mj

Areite ;)

OS: Un réveil désagréable(Les Chroniques Oubliées ) Week-end du 15/12. il y a 6 ans 4 mois #72832

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Tu ne l'avais pas déjà faîte cette partie de mémoire ;) ?

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.

OS: Un réveil désagréable(Les Chroniques Oubliées ) Week-end du 15/12. il y a 6 ans 4 mois #72839

• areite
  • Portrait de areite
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
oui mais sa fait longtemps et j'ai envie de jouez un autre perso

Areite ;)

OS: Un réveil désagréable(Les Chroniques Oubliées ) Week-end du 15/12. il y a 6 ans 4 mois #72857

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Je t'ai mp pour t'expliquer ;).

OS: Un réveil désagréable(Les Chroniques Oubliées ) Week-end du 15/12. 2/5 J il y a 6 ans 4 mois #72910

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Partie reportée si ce soir je n'ai toujours pas assez de monde. Nous trouverons une date lorsque j'aurai 5 joueurs ;).
Il reste trois places si certains sont intéressés.

OS: Un réveil désagréable(Les Chroniques Oubliées ) Week-end du 15/12. 2/5 J il y a 6 ans 4 mois #72944

• tonylelion
  • Portrait de tonylelion
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Je poste juste pour avoir une traçabilité (contient mes messages) dans les offres et demandes.

OS: Un réveil désagréable (Les Chroniques Oubliées) Date non définie 2/5 il y a 6 ans 3 mois #73299

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
OS annulée. Je n'aurai pas le temps avec mes études bientôt.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz