forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS (1-3) - Rivière d'Etoiles [Coriolis - Homebrew] Mercredi Soir [4/4]

[OFFRE] OS (1-3) - Rivière d'Etoiles [Coriolis - Homebrew] Mercredi Soir [4/4] il y a 6 ans 4 mois #72831

• Haniki
  • Portrait de Haniki Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 8
Bonjour!
Toujours dans l'esprit de tester des mécaniques adaptées à cet univers, je lance un nouvel OS sur les règles de Coriolis. Scénario de quelques séances.
L'univers de la campagne reste le même que mon autre one-shot.

"L'univers de la campagne est à mi chemin entre celui d'Alien, Cyteen/Forteresse des Étoiles ou The Expanse dans un premier temps. Le système solaire est exploité et peuplé, les gouvernements sont représentés, mais les corporations ont créés des états indépendants sur Mars, sur des Stations habités et sur d'autres satellites."

Les joueurs sont en fait des adolescents sur Shing Tsao la Grande, Capitale spatiale de l'Anneau du Milieu. Le Grand Bazar, événement annuel rassemblant les commerçants de tout le système solaire, les indépendants et les corporations négocient pendant vingt cycles. Une semaine terrestre de festivité.

La petite bande survie de services et de la générosité des gens du bloc.

Système en test pour une prochaine campagne.
Joueurs Tous niveaux. Contactez moi avant pour créer les persos si possible. Je tenterais d'avoir quelques pré générés.

Je suis disponible sur TS pour toutes infos supp.

Prochaine session, Mercredi 12/12 si j'ai mes joueurs :)
Bon Jeu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Haniki.

[OFFRE] OS (1-3) - Rivière d'Etoiles [Coriolis - Homebrew] Mercredi Soir [0/4] il y a 6 ans 4 mois #72861

• calamity
  • Portrait de calamity
  • Erudit
  • Remerciements reçus 4
ok ça marche pour moi ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Haniki

[OFFRE] OS (1-3) - Rivière d'Etoiles [Coriolis - Homebrew] Mercredi Soir [1/4] il y a 6 ans 4 mois #72862

• MrRnad95
  • Portrait de MrRnad95
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7
je suis partant :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Haniki

[OFFRE] OS (1-3) - Rivière d'Etoiles [Coriolis - Homebrew] Mercredi Soir [2/4] il y a 6 ans 4 mois #72956

• Haniki
  • Portrait de Haniki Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 8
Nous avons une place disponible pour l'OS de Mercredi Soir, les joueurs auront la possibilité de faire évoluer les personnages pour le début de campagne prochain.
Contactez moi sur le forum ou sur TS. :) Ciao !

Dernière édition: par Haniki.

[OFFRE] OS (1-3) - Rivière d'Etoiles [Coriolis - Homebrew] Mercredi Soir [3/4] il y a 6 ans 4 mois #73003

• conqueror
  • Portrait de conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Je suis intéressé si la place est toujours disponible :) !!! M'envoyer un message pour me confirmer mon inscription :)

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz