Bonsoir à tous. Vous devez voir que je suis là depuis très peu sur la communauté donc je ne suis pas certain de ma bonne utilisation de l'option "demande" (n'hésitez surtout pas à me supprimer le post s'il est hors-sujet).
Je suis un joueur débutant (mon premier JDR date d'hier) mais j'aimerais vraiment prendre les bases au plus vite car ça m'a pas mal hypé ! Je me suis déjà inscrit à quelques OS mais j'aimerais profiter de mes vacances universitaires pour attaquer une campagne en ayant l'opportunité de me renseigner en parallèle sur l'univers.
Le problème cependant est que j'ai pu constater que la plupart des MJ sont occupés par des campagnes déjà en cours ou qu'ils considèrent leurs campagnes comme hors de portée pour un débutant pour moi... Je comprends parfaitement et je vais éviter de rester dans leurs pattes mais je profite de l'espace "Demande" pour essayer de voir si un MJ a une place pour moi dans une campagne ou, en tout cas, un scénario suffisamment dense pour m'aider à acquérir des bases solides.
Aucune préférences au niveau du JDR, je prends ce qui vient. Je suis très disponible pour les 3 prochaines semaines et je devrais donc pouvoir me plier aux obligations des autres ! Au passage, je me fiche de la cruauté du MJ : elle est même bienvenue (même si je me fais REKT en 20 min ça m'apprendra la prudence au moins).