forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne D&D 5 - Mercredi 26 ou Vendredi 28- 5/5

[OFFRE] Campagne D&D 5 - Mercredi 26 ou Vendredi 28- 5/5 il y a 6 ans 3 mois #73063

• Haniki
  • Portrait de Haniki Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 8
Bonjour!

Voila, campagne D&D 5e en plusieurs parties inspiré de Temple du Mal Élémentaire jusqu'à la Reine des Araignées.
Le monde c'est Faucongris.

"L'aventure commence dans le Vicomté de Verbodonc, 576 AC, bien qu'étant féodée à la théocratie de Veronas, la province est en pratique indépendante.

Le pâté de sanglier géant à la bière noire, la bière noire de Kron, la poutre légendaire de St Cuthbert, distillée par les moines.et autres spécialitées culinaires y sont fameuses.
On y trouve toutes commoditées et les gens y sont chaleureux, en temps normal...
"

Les personnages seront créés à mesure des disponibilités jusqu'à la première séance pour gagner un peu de temps.

Prendre en considération les éléments suivants pour la campagne :

Les personnages pourront être créés en suivant les règles de base et certaines règles compatibles à ma discrétion.
La magie du background offre des opportunités de créer des personnages originaux à condition qu'ils s'intègrent dans la narration de la campagne.

La géopolitique du monde est à découvrir pendant la campagne, exposition minimum et localisée.

Il y a de l'enquête, du social et de l'action dans cette suite de scénario, mais chaque élément à un poids important dans la résolution des étapes à franchir.

La montée de niveaux et/ou l'expérience n'est pas calculé au poids de monstre, mais pour l'accomplissement d'étape. C'est forfaitaire. :)

Aussi, l'idée de cette campagne c'est avant tout de s'amuser ensemble, pas de satisfaire l'ego d'un des joueurs au dépend des autres.

Les règles spécifiques, optionnelles etc seront à discuter. (Je ne suis pas un pro de la 5ème ed.)

En fonction des joueurs qui s'inscrivent et des dispos de chacun la date finale sera arrêtée en début de semaine prochaine. Plutôt après 20h.

Calamity
Kyoku
Shazam
Darkronoss
Oracle

Des questions ? Des suggestions ? Contactez moi ici par message privé, sur TS si vous me voyez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Haniki.

[OFFRE] Campagne D&D 5 - Mercredi 26 ou Vendredi 28- 0/5 il y a 6 ans 3 mois #73069

• Darkronoss
  • Portrait de Darkronoss
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Salut Haniki.
Je suis débutant mais j'aimerais beaucoup commencer à jouer à D&D. Si tu ne réserves pas le scénario aux joueurs expérimentés, j'aimerais participer !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Haniki

[OFFRE] Campagne D&D 5 - Mercredi 26 ou Vendredi 28- 0/5 il y a 6 ans 3 mois #73077

• Haniki
  • Erudit
  • Remerciements reçus 8
Darkronoss, pas de soucis, mais la campagne risque de s'étendre au delà des vacances.

[OFFRE] Campagne D&D 5 - Mercredi 26 ou Vendredi 28- 0/5 il y a 6 ans 3 mois #73079

• calamity
  • Portrait de calamity
  • Erudit
  • Remerciements reçus 4
ça marche pour moi

[OFFRE] Campagne D&D 5 - Mercredi 26 ou Vendredi 28- 0/5 il y a 6 ans 3 mois #73080

• Kyoku
  • Portrait de Kyoku
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Coucou ! Je suis disponible le mercredi si tu veux ! J'ai un peu d'expérience sur DD5 et j'avais vraiment hâte de trouver une campagne dessus ! =w=

Darkness blacker than black and darker than dark, I beseech thee, combine with my deep crimson. The time of awakening cometh. Justice, fallen upon the infallible boundary, appear now as an intangible distortion! Dance, Dance, Dance! I desire for my torrent of power a destructive force: a destructive force without equal! Return all creation to cinders, and come from the abyss! EXPLOSION !

[OFFRE] Campagne D&D 5 - Mercredi 26 ou Vendredi 28- 0/5 il y a 6 ans 3 mois #73081

• Darkronoss
  • Portrait de Darkronoss
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Suivant les horaires décidés, ça devrait pas me poser de problèmes faudrait juste en discuter

[OFFRE] Campagne D&D 5 - Mercredi 26 ou Vendredi 28- 3/5 il y a 6 ans 3 mois #73082

• Shazam
  • Portrait de Shazam
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je me propose pour cette campagne.

[OFFRE] Campagne D&D 5 - Mercredi 26 ou Vendredi 28- 3/5 il y a 6 ans 3 mois #73085

• ragnaroky
  • Portrait de ragnaroky
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
J'aimerai participer aussi si quelqu'un se désiste ou qu'il reste une place.

[OFFRE] Campagne D&D 5 - Mercredi 26 ou Vendredi 28- 3/5 il y a 6 ans 3 mois #73087

• Haniki
  • Erudit
  • Remerciements reçus 8
Je clôture demain les invitations. Mais je pense que ça sera complet, désolé :/

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz