forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] 1 place campagne de black crusade jeudi 20h30h-00h

[OFFRE] 1 place campagne de black crusade jeudi 20h30h-00h il y a 6 ans 3 mois #73124

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
salut suite au départ d'un de mes joueurs je cherche un joueur pour le remplacer
on joue tous les jeudi de 20h30 a 00h

concernant la campagne
on est encore relativement au début. les pj sont tous lier par un pacte qu'il ont du cédée a un gros démon de Korne pour se sortir de la mouise , pour certain c'est un vrais calvaire et il veulent absolument s'en débarrasser (donc rassurer vous vous n’êtes pas obliger de jouer un affilier a Korne ) celui ci les envoie effectuer ces basse besogne ...
la campagne tour autour de la libération de ce pacte (sois en faisant les bon chien chien et en faisant se que veux le démon sois en trouvant un autre moyen de se débarrasser du pacte de sang ...)
les pj se retrouve contraint dans une galère commune obliger de coopérer pour se libérer du pacte
il devrons faire fasse a de nombreuse menace dans leur quête de liberté et de puissance

concernant les perso :
classe avancer possible
uniquement humain

pres requi :
majeur
si vous connaissez l'univers de 40k c'est mieux sinon faudra se renseigner un minimum pour pas être trop perdu mais ne vous inquiéter si ya des truc que vous ne connaissez pas/comprenais pas je vous explique avec bienveillance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par camcamcam.

[OFFRE] 1 place campagne de black crusade jeudi 20h30h-00h il y a 6 ans 3 mois #73129

• Darkronoss
  • Portrait de Darkronoss
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Salut, je suis débutant en JDR mais je connais relativement 40k donc je me porte volontaire

[OFFRE] 1 place campagne de black crusade jeudi 20h30h-00h il y a 6 ans 3 mois #73164

• Darkronoss
  • Portrait de Darkronoss
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Autant pour moi, ça m'apprendra à regarder le forum sur mon téléphone : j'avais pas reçu ton MP.

Dernière édition: par Darkronoss.

[OFFRE] 1 place campagne de black crusade jeudi 20h30h-00h il y a 6 ans 3 mois #73327

• Pandaguevara
  • Portrait de Pandaguevara
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis motivé si la place est toujours disponible.

[OFFRE] 1 place campagne de black crusade jeudi 20h30h-00h il y a 6 ans 3 mois #73507

• Fitz
  • Portrait de Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Ton recrutement est-il fait camcam ? Si oui ou sans réponse de ta part j'archive le post à la fin du week-end.

[OFFRE] 1 place campagne de black crusade jeudi 20h30h-00h il y a 6 ans 3 mois #73517

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
oui pardon jai oublier de te dire que ct bon

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz