forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Demande] Cherche MJ Campagne Donjon et Dragon 5 [3/?]

[Demande] Cherche MJ Campagne Donjon et Dragon 5 [3/?] il y a 6 ans 3 mois #73176

• ragnaroky
  • Portrait de ragnaroky Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Jeu : Donjon et Dragon 5
Rythme :Les mercredi
Table virtuelle : Au choix du MJ
Recherche : Un MJ et des joueurs en fonction du MJ.

Nous sommes 3 rôlistes plus ou moins débutants dans le monde de D&D5 et nous recherchons un MJ et joueur pour débuter une campagne à durée indéterminée.

Nous sommes motivés pour nous immerger et acquérir de l'expérience et surtout de l'amusement.

Merci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Valanil, Werrier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Demande] Cherche MJ Campagne Donjon et Dragon 5 [3/?] il y a 6 ans 3 mois #73177

• Valanil
  • Portrait de Valanil
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Je suis l'un des 2 autres joueurs et je confirme ce que Ragnaroky dit, on est débutants (Deux séance d'initiations sur du D&D5), même si personnellement j'ai déjà eu une partie assez longue sur Fallout (avec le Système Apocalypse World remanié par le MJ, le système de JDR Fallout étant laborieux as fuck)

On est bien motivé tout les 3, que ce soit à jouer, nous investir et aussi à nous amuser et si un gentil MJ pouvait nous satisfaire, ça serait le pied !

[Demande] Cherche MJ Campagne Donjon et Dragon 5 [3/?] il y a 6 ans 3 mois #73179

• Soveliss
  • Portrait de Soveliss
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je veux bien essayer de maîtriser une campagne D&D 5, si ça vous dit je peux vous faire une campagne inspirée de XCOM 2, où vous devrez bouter dehors un envahisseur, mais où la mort pourra être au rendez-vous, et les blessures sont plus sérieuses que dans D&D 5 de base.

ça vous intéresse? Vous pouvez me contacter par MP si ça vous intéresse.

Dernière édition: par Soveliss.

[Demande] Cherche MJ Campagne Donjon et Dragon 5 [3/?] il y a 6 ans 3 mois #73342

• Entrax
  • Portrait de Entrax
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Hello !
Si vous cherchez toujours un MJ, je peux vous faire jouer la Malédiction de Strahd sur D&D5.

Voila le pitch de la campagne :
Sous des nuages d’orage rugissants, l’ombre du comte vampire Strahd von Zarovich se dessine sur les anciens remparts du château de Ravenloft. Le grondement du tonnerre martèle les tours de l’édifice. Le vent hurle toujours plus alors qu’il tourne son regard vers le village de Barovie. Grâce à son incroyable acuité visuelle, il aperçoit loin en contrebas un groupe d’aventuriers qui viennent tout juste de pénétrer sur son domaine.Sur son visage se dessine à peine un sourire, car il sait pourquoi ils sont venus et il les attendait, conformément à son plan. Un autre éclat de lumière foudroyant au milieu des ténèbres et Strahd n’est déjà plus là. Seul le hurlement du vent résonne dans la nuit. Le maître de Ravenloft reçoit pour dîner. Et vous êtes invités.

Dernière édition: par Entrax.

[Demande] Cherche MJ Campagne Donjon et Dragon 5 [3/?] il y a 6 ans 3 mois #73348

• Andarion
  • Portrait de Andarion
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Si il vous manque un joueur je suis partant !

[Demande] Cherche MJ Campagne Donjon et Dragon 5 [3/?] il y a 6 ans 3 mois #73351

• Entrax
  • Portrait de Entrax
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
A vous de voir je peux aller jusqu'à 6 joueurs, si je n'ai pas de nouvelle d'ici ce soir je lancerais probablement une offre, donc reste a l’affût si tu est intéressé ;)

[Demande] Cherche MJ Campagne Donjon et Dragon 5 [3/?] il y a 6 ans 3 mois #73501

• Fitz
  • Portrait de Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Votre demande a-t-elle été satisfaite ? Si oui ou en absence de réponse de votre part j'archiverai ce post à la fin du week-end.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz