forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [COMPLET] - Campagne Cthulhu .les cinq supplices. - (4/4) - Dimanche 20h-00h

[COMPLET] - Campagne Cthulhu .les cinq supplices. - (4/4) - Dimanche 20h-00h il y a 6 ans 3 mois #73262

• Dush
  • Portrait de Dush Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bien le bonjour,

je vous propose une campagne Les 5 supplices, dans l'univers de Cthulhu.
Celle-ci débutera le dimanche 13 janvier, et comprendra environs 14 scenarii.

Les séances se dérouleront de 20h à 00h (Heures approximatives).
Si pour x raisons vous ne pouvez continuer la campagne, il vous sera possible de quitter cette dernière entre chaque scenarii
(même si je préférerai bien évidemment que tout les joueurs aillent au bout de cette dernière).

Je recherche en tout 4 investigateurs souhaitant s'investir dans cet univers.
J'accepte les débutants du moment que vous vous impliquez ;) !

Les parties se dérouleront sur Discord & Roll20.
Pour participer, postez un commentaire sur ce Sujet, ou contactez moi par messages privés.
Je précise que je n'applique pas forcément la règle du premier arrivé premier servi !

Je vous laisse avec un synopsis de la campagne.
Passez une agréable journée.

-Synopsis-

"De Paris à Hanoï, puis de la Mandchourie jusqu’à la frontière russo-chinoise, les investigateurs devront déjouer les plans de Sayk Fong Lee, le sorcier mandchou à la recherche des secrets du Rançonneur de Droit Divin. Ils seront confrontés aux sociétés secrètes, à l’envahisseur japonais, aux pirates de la Mer Jaune, aux seigneurs de guerre mandchous, aux reines siamoises et à bien d’autres menaces.
Guidés par d’étranges messages divinatoires, il leur faudra empêcher de monstrueux desseins, revenir du rêve d’opium et même s’aventurer dans un monde inconnu jusqu’alors : l’Empire des Ombres !."

Cordialement,
Dush.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Dush.

[OFFRE] - Campagne Cthulhu .les cinq supplices. - (3/4) - Dimanche 20h-00h il y a 6 ans 3 mois #73316

• Entrax
  • Portrait de Entrax
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Hello !

Je suis très intéressé par votre campagne, je n'ai eu l'occasion de faire que quelques one-shot dans l'univers de Cthulhu mais jamais de campagne :).

Comme dit dans ma présentation, je joue depuis un peu plus d'un an et demi maintenant au seins d'un club IRL, j'y fait du JDR pratiquement tout les week-end depuis, j'y ai déjà masterisé quelques OS et terminer une campagne (Brigandyne), une nouvelle va bientôt débuter IRL (Le tombeau d'andromède et Invincible) ainsi qu'une autre avec des amis sur Roll20 (la malédiction de strahd)

Pour ce qui est de mes disponibilité, le dimanche me convient, j'ai généralement des campagne comme joueurs ce jour la de 14h à 20h et le temps de rentrer chez moi il est facilement 20h15 / 20h30.

[OFFRE] - Campagne Cthulhu .les cinq supplices. - (3/4) - Dimanche 20h-00h il y a 6 ans 3 mois #73318

• Dush
  • Portrait de Dush Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bien le bonjour,

On peut aisément démarrer la séance à 20h30 si cela t'arrange :) !
Donc il ne devrait pas y avoir trop de soucis.

Je te contacte en message privé pour te donner le moyen de me contacter.

Cordialement,
Dush.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz