forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] 1 place pour une campagne symbaroum le trone d'épine le jeudi 21h-Minuit

[Offre] 1 place pour une campagne symbaroum le trone d'épine le jeudi 21h-Minuit il y a 6 ans 3 mois #73328

• shagar
  • Portrait de shagar Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Suite au départ de certains joueurs 1 places c'est ouverte pour ma campagne du trône d'épine dans l'univers symbaroum.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette univers il s'agit d'un univers d'heroic fantasy, mélange de game of thrones (pour ces nombreuses intrigues) et de princesse Mononoké (en raison de la corruption (magique pas politique) qui se répend un peut partous et de la grande forêt de Davokar qui cache bien des mystères et qui se trouve au centre du récit).

La table ayant commencé il ya déja prés d'un ans et manquant de combattant vous devrez impérativement créer un personnage bien bourrin.

Partez à la recherche du savoir, de la puissance et de la gloire et peut être parviendrais vous à trouver la vérité caché par le Davokar sur la disparition de l'empire de Symbaroum il ya plus de 1000 ans et avec beaucoup de chance peut être même y parviendraient vous avant qu'il ne soit trop tard.

Les parties on lieu toute les semaine le jeudi de 21h à minuit.

Roll20 ainsi que TS3 sont nécessaire pour participer aux séances.
Mineur non accepté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Offre] 1 place pour une campagne symbaroum le trone d'épine le jeudi 21h-Minuit il y a 6 ans 3 mois #73341

• penicilius
  • Portrait de penicilius
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut

j ai deja fait qq partie de symbaroum et ca m avait bien plu alors avec plaisir pour moi

[Offre] 1 place pour une campagne symbaroum le trone d'épine le jeudi 21h-Minuit il y a 6 ans 3 mois #73343

• shagar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Si tu est disponible on peut se voir demain soir vers 20h pour en discuter.

[Offre] 1 place pour une campagne symbaroum le trone d'épine le jeudi 21h-Minuit il y a 6 ans 3 mois #73349

• penicilius
  • Portrait de penicilius
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ok pas de soucis

[Offre] 1 place pour une campagne symbaroum le trone d'épine le jeudi 21h-Minuit il y a 6 ans 3 mois #73513

• Fitz
  • Portrait de Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Ton recrutement est-il fini ? Si oui ou sans réponse de ta part j'archive le post à la fin du week-end.

[Offre] 1 place pour une campagne symbaroum le trone d'épine le jeudi 21h-Minuit il y a 6 ans 3 mois #73576

• shagar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Désolée j'avais oublier, pret pour archivage.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz