forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre]Campagne D&D5 "La malédiction de Strahd" [Complet]

[Offre]Campagne D&D5 "La malédiction de Strahd" [Complet] il y a 6 ans 3 mois #73459

• Entrax
  • Portrait de Entrax Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Hello tout le monde !

Je vous propose une campagne dans un l’univers de Donjon & Dragon 5e édition !

La campagne que je vous propose est une campagne à thème « gothique » officiel de D&D5 qui s’appelle « La malédiction de Strahd » elle n’est donc pas interminable, elle peut être relativement courte comme longue tout dépendra de vous !

Vous serez donc amenez à jouer dans le monde de D&D5, un monde médiéval/fantastique/gothique.

Les séances auront lieu les Lundi soir de 20h à 00h.
La première séance sera probablement consacrée à la création des personnages et pourra donc être jouer un jour diffèrent de celui prévu.
J'accepte jusqu'à 5 joueurs.

La campagne peut durer plusieurs mois, prenez donc en compte que vous inscrire à cette campagne vous donne la responsabilité sur votre présence.

Contactez-moi si vous voulez vous inscrire !
Bonne journée a tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Entrax.

[Offre]Campagne D&D5 "La malédiction de Strahd" [1/5] il y a 6 ans 3 mois #73490

• Matenzah
  • Portrait de Matenzah
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 3
Salut Entrax !

Est ce qu'il est possible de déplacer les séances pour un autre jour que le Lundi ?

[Offre]Campagne D&D5 "La malédiction de Strahd" [1/5] il y a 6 ans 3 mois #73492

• Pandaguevara
  • Portrait de Pandaguevara
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello, la campagne m’intéresse.
En règle générale ça joue pour moi le lundi soir. Il peut arriver que je sois légèrement en retard selon mes horaires de boulot (mais ce sera rare).

[Offre]Campagne D&D5 "La malédiction de Strahd" [1/5] il y a 6 ans 3 mois #73493

• Entrax
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Matenzah

Est ce qu'il est possible de déplacer les séances pour un autre jour que le Lundi ?

Salut ! Malheureusement non, le lundi est le seul jour ou je peux confirmer ma présence a 100% :/
Pandaguevara

En règle générale ça joue pour moi le lundi soir. Il peut arriver que je sois légèrement en retard selon mes horaires de boulot (mais ce sera rare)

Salut ! Tu est le bienvenue et aucun soucis pour d'éventuels retards du moment que je suis au courant ;)
Voila mon discord Entrax#7829

[Offre]Campagne D&D5 "La malédiction de Strahd" [1/5] il y a 6 ans 3 mois #73529

• Entrax
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Hello, il reste 1 place disponible, début de la campagne ce Lundi 21/01/19 à 20h

[Offre]Campagne D&D5 "La malédiction de Strahd" [1/5] il y a 6 ans 3 mois #73532

• Ombreloup
  • Portrait de Ombreloup
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, est il possible de créer un personnage avec les éléments de Héros et Dragons ?

[Offre]Campagne D&D5 "La malédiction de Strahd" [1/5] il y a 6 ans 3 mois #73534

• Scrucco
  • Portrait de Scrucco
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut Entrax, je suis pas mal intéressé, je me suis permis de t'ajouter sur Discord pour en discuter, tu peux me contacter quand tu le souhaite. Merci.

[Offre]Campagne D&D5 "La malédiction de Strahd" [Complet] il y a 6 ans 3 mois #73535

• Entrax
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Recrutement complet ! Merci a tous

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz